“très bon camping”

Camping Venezia Village
Draguignan, France
“très bon camping”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon camping proche de Venise idéale pour visiter.
Bon accueil, nos interlocuteurs parlés très bien français, des indications clairs et précises.
Nous avons loués un bangalow , tout confort , propre, clim et moustiquaires.
Dans les sdb des cabines de douches on été installées , cumulus largement suffisant pour 3. Parking à proximité. Juste un hic , pas de cafetière à disposition dans le bungalow.
Prévoir bombe à fourmis et lotion anti moustiques.
Lidl à 500m.
Bus à 5min à pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alberto T, Direttore de Camping Venezia Village, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire!
Pour l'eté nous sommes en train de acheter nouveaux accessoires pour les bungalow!
merci et à la prochaine!
Alberto Tosatto

• Thaï en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Séjour correcte, propreté, accueil, sympathique, proche de venise par le bus. Prix en adéquation avec la qualité. Recommandé pour une belle visite et la tranquillité. Juste Attention aux moustiques. Prevoir de l'insecticide et de la crème.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2014

Étant un jeune couple n'ayant pas beaucoup de moyens et pour un séjour d'une semaine le Venezia Camping était le meilleur choix sur papier. Et bien il s'est révélé être encore meilleur sur place! Premièrement l'emplacement est très bon, seulement à 10min en bus de la gare routière de Venise - je pense même qu'il est meilleur que certains hôtels dans le centre ville pour qui les gens doivent se battre pour trouver l'adresse exacte entre toutes ces petites rues et canaux, tout ça bagages en main. Il a aussi de très bons services, tout y est à disposition, même un petit magasin. Les personnes en charges sont très serviables. Enfin nous logions dans un petit bungalow, super pratique, presque neuf, salle de bain comprise, frigo, petite terrasse... vraiment excellent. Je le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ville-aux-Dames, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en camping-car au mois de septembre. Les emplacements sont spacieux, le camping boisé et parfaitement calme. Les sanitaires sont vraiment propres et pratiques. Pour les "geeks" la connexion wifi est excellente. Une grande surface LIdl d'alimentation est à quelques centaines de mètres. Pour vous rendre à Venise, l'arrêt du bus est à 5 minutes à pied. Nous sommes restés 6 jours. Ah, j'oubliais, l'accueil est très sympathique avec un personnel qui maîtrise parfaitement les langues étrangères. Conclusion: un très bon camping ou nous retournerons volontiers lors d'un prochain séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alberto T, Direttore de Camping Venezia Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre critique! j'espere que nous nous pouvons voire encore !
cordialement
Alberto
nantes
Avis écrit le 1 octobre 2013

Camping proche d'un bus fréquent direction Venise. Sanitaire très propre et très bien rénové, très modernes et spacieux. Emplacement classique comparable à tous les camping. camping peu bruyant. Possibilité de restauration sur place.

Idéal pour un séjour à Venise

Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Camping proche d'un arrêt de bus. A 10mn de venise. Prix abordable car la piscine est compris en supplément 2, 50 par personne. En moyenne pour une tente voiture et deux personnes c'est 35-37 euros camping en italie. La c'est 30.
En plus camping neuf. Sanitaires grands, propres, nettoyés plusieurs fois par jour. Proche d'un lidl ( à pied) ou d'un auchan 10mn en voiture)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Camping idéal pour arriver en à peine dix minutes en car à l'entrée de Venise. Emplacement calme, accueil trés sympathique, sanitaires, douches parfaits. Petit bemol : la piscine et son jacuzzi à 3€ la journée par personne, mais c'est qd même trés agréable ! Pour les emplettes, un Lidl à Campalto, à peine 1km de là. Cela fait deux fois que ns y allons, dont une avant les travaux, ns apprécions les investissements ! C'est en tt cas notre escale incontournable pour visiter la Serenissime!

• Séjour du juillet 2013