“Superbe découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostaria Vite Rossa

Hostaria Vite Rossa
Classé n° 6 sur 336 Restaurants à Mestre
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Boissons, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Si vous séjournez a Mestre, ne manquez pas d'aller a ce restaurant petit bistro.
Situé sur la rue Bembo 34. Il est préférable de réserver. Il y a souvent beaucoup de monde à l'extérieur, ne pas se laisser impressionner cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de table disponible. Le personnel est très gentil et la nourriture excellente. Pour un prix plus que raisonnable
Nous avons mangé des raviolis et une entrée avec mozarella tout a fait exquis. Nous séjournions a l'hôtel Tritone pour notre séjour à Venise. Le resto est a 10 minutes de marche en passant par Capucina. A ne pas manquer. Nous y sommes aller 2 fois sur 6 soirs et y retournerions sans hésiter.

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Venise, Italie
“Pas beaucoup de choix à Mestre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Faire de Km à pied pour trouver de quoi se nourrir et enfin trouver ce restaurant typiquement Italien avec un assez bon rapport qualité prix, récompense la persévérence. Le personnel est serviable et vigilent malgré un apparent et cordial foutoire. La nourriture ne déçoit pas si le choix est chanceux.

• Visité en mai 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Vite Rossa ont aussi consulté

Campalto, Mestre
Mestre, City of Venice

Vous connaissez Hostaria Vite Rossa ?