Hotel Plaza
140 $US
130 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
80 $US
236 $US
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
126 $US
Expedia.com
91 $US
  • Parking gratuit
Camping Serenissima(Malcontenta)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Restaurant
Camping Rialto(Campalto)
133 $US
37 $US
Pitchup.com
2 311 résultats
Avis publié : 29 octobre 2011

J'étais à l'hotel Plaza à Venise le 22 octobre. C'est un excellent hotel. Très propre, connection wifi gratuite, restaurant attaché à l'hôtel, déjeuner européen... généreux.
Personnel acceuillant malgré le nombre d'arrivants. Je recommande cet hotel à 5 minutes de Venise. l'hôtel offre un transport entre l'aéroport et l'hôtel et de l'hôtel au port.
Elaine BH

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Hotel tres bien situer, calme, chambre club room au 8eme etage. Rien a redire, grande piece, salle de bain en marbre...
Je le recommande pour visiter Venise!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

l'hotel PLAZA est très bien situé à Mestre, juste en face de la gare routière et ferroivière, ce qui est très pratique pour rejoindre venise en 15 mn de bus.
notre chambre était placée coté cour: pas de vue, mais au calme, ce qui était très appréciable. très belle déco de la chambre, style classique, beaux rideaux style broderie vénitienne bleu et or, lit 2 places king size, sdb avec baignoire: parfait. chambre très propre. et nous avions la chambre "premier prix"!
le petit-déjeuner était correct, mais identique tous les jours.
les moins: la fréquence des bus pour revenir à Mestre le soir: les derniers sont à 22h45, 23h15 et 23h45. l'éloignement de l'hotel ne permet pas de se reposer en journée: dommage, les journée de visite étant intenses et longues à Venise. Etant restés 5 jours, 4 nuits, à la longue, on était vannés!
En conclusion: idéal pour un séjour de maxi 3 nuits, et bon rapport qualité/prix si on bénéficie des tarifs dernière minute sur le net.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Pour une halte sur la route de Venise, ou pour visiter Venise et la Vénétie, cet hôtel est parfait. Situé juste en face de la gare de Mestre il est à 15 minutes porte à porte de Venise (en train). Les chambres executive à l'étage Club sont rénovées et superbes. Prix très intéressants en dernière minute sur les sites. La vue n'est pas belle mais c'est vraiment un hôtel stratégique et fonctionel.

Avis publié : 11 mai 2010

La situation géographique est parfaite, face à la gare de Mestre, pour aller à Venise. Cet avantage à l'inconvénient du bruit. Du matin 6h30 au soir 22h00, c'est l'incessant ballet des Taxis, camions, et autres bus touristiques et cette avenue est très bruyante (pourtant nous étions au 8° étage !)
L'hotel lui-même à beaucoup de chambres et héberge de nombreux groupes.
Dans notre chambre la TV ne fonctionnait plus et le fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir.
A part ces critiques, l'accueil est agréable et professionnel. Le lit King Size très confortable et le petit déjeuner copieux et très varié (très agréable de bien petit-déjeuner avant une longue journée d'excursion)
Faisant la somme des plus et des moins, je qualifierai cet hotel de MOYEN
(Si vous bénéficiez d'une bonne offre de prix par Internet allez-y.)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple