“Pour dormir c'est bien.”
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
N° 16 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 3 janvier 2013

OK L'hôtel PLAZA est bien situé. OK les chambres sont propres.
Mais si vous voulez un séjour ROMANTIQUE à Venise ne prenez pas cet hôtel ! Peu importe l'emplacement de votre chambre, vous aurez vue sur 1) le local poubelle, 2) la rue ultra bruyante, 3) une cour où les canalisations abritent des centaines de pigeons (imaginez la vue et l'état des fenêtres). Si vous voulez un hôtel juste pour dormir et prendre une douche c'est très bien. Si vous voulez que le charme de Venise continue d'opérer une fois dans votre chambre, c'est foutu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 207)

Avis publié : 12 août 2012

Lors de notre séjour dans ce coin de pays, nous hésitions entre un hotel a Venise ou a Mestre. Après avoit lu les critiques de plusieurs hôtels nous avons optés pour l'hôtel Plaza a Mestre et nous n'avons vraiment pas été décus. L' hôtel possède des chambres spacieuses (ce qui est assez rare en Europe), propres et est situé juste en face de la gare de train pour se rendre a Venise. Le coût du trajet en train est de 2 euro aller-retour (billet vendu a l'hotel) et bien que nous les ayons achetés personnes n'a requisitionnés nos billets lors des trajets. Ceci nous portent a croire que l'on aurais pu faire le trajet sans avoir a acheter de billets. Nous étions très heureux de notre choix d'hôtel d'abord parce que c'est à moitié moins cher qu'un hôtel directement a Venise ( 120 euro versus 300), la faciliter de transport, les chambres bien décorées, propres et spacieuses, des lits confortables, accès WiFi, déjeuner inclus et qu'après avoir visiter sur place quelques hôtels a Venise nous aurions dû payés 500 euro/nuits pour le même confort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Bonnes prestations en général l'hotel est très propre, très confortable et un très bon accueil vous est réservé. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. bien situé entre l'aéroport et venise. Face à la gare. Un arret d'autocar juste en bas de l'hotel. En 10 à 15 mn vous êtes à Venise et en 10 jà 15 mn à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel 5 nuits afin de visiter Venise. Très pratique car en face de la gare, vous pouvez acheter vos tickets de train à la réception. Il faut 10 mn en train pour ce rendre à Venise, 15 en bus (ligne 2). Le personnel à l’accueil est très pro et courtois. Les chambres sont de standing (type Novotel en France) et confortables. Petit bémol, le bruit qui peu provenir des chambres du haut (bruits de pas, chasse d'eau). Le Wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner (buffet) est très correct et copieux, par contre les jus de fruits (tirés à la machine) sont à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

J'étais à l'hotel Plaza à Venise le 22 octobre. C'est un excellent hotel. Très propre, connection wifi gratuite, restaurant attaché à l'hôtel, déjeuner européen... généreux.
Personnel acceuillant malgré le nombre d'arrivants. Je recommande cet hotel à 5 minutes de Venise. l'hôtel offre un transport entre l'aéroport et l'hôtel et de l'hôtel au port.
Elaine BH

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Hotel tres bien situer, calme, chambre club room au 8eme etage. Rien a redire, grande piece, salle de bain en marbre...
Je le recommande pour visiter Venise!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

l'hotel PLAZA est très bien situé à Mestre, juste en face de la gare routière et ferroivière, ce qui est très pratique pour rejoindre venise en 15 mn de bus.
notre chambre était placée coté cour: pas de vue, mais au calme, ce qui était très appréciable. très belle déco de la chambre, style classique, beaux rideaux style broderie vénitienne bleu et or, lit 2 places king size, sdb avec baignoire: parfait. chambre très propre. et nous avions la chambre "premier prix"!
le petit-déjeuner était correct, mais identique tous les jours.
les moins: la fréquence des bus pour revenir à Mestre le soir: les derniers sont à 22h45, 23h15 et 23h45. l'éloignement de l'hotel ne permet pas de se reposer en journée: dommage, les journée de visite étant intenses et longues à Venise. Etant restés 5 jours, 4 nuits, à la longue, on était vannés!
En conclusion: idéal pour un séjour de maxi 3 nuits, et bon rapport qualité/prix si on bénéficie des tarifs dernière minute sur le net.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple