Hotel Plaza
141 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
101 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
65 $US
62 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Camping Serenissima(Malcontenta)(Bonne affaire !)
41 $US
39 $US
  • Restaurant
Camping Rialto(Campalto)
133 $US
86 $US
2 311 résultats
Avis publié : 11 janvier 2013

l 'hôtel est super accessible depuis la gare ou les bus.. le top quand on arrive de Venise ou de France
la navette bus est disponible assez fréquemment attention en jour de fêtes
l hôtel est très propre le petit déjeuner très copieux la chambre superbe
le personnel excellent ....
je retournerai dans cet hôtel c 'est sur !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

OK L'hôtel PLAZA est bien situé. OK les chambres sont propres.
Mais si vous voulez un séjour ROMANTIQUE à Venise ne prenez pas cet hôtel ! Peu importe l'emplacement de votre chambre, vous aurez vue sur 1) le local poubelle, 2) la rue ultra bruyante, 3) une cour où les canalisations abritent des centaines de pigeons (imaginez la vue et l'état des fenêtres). Si vous voulez un hôtel juste pour dormir et prendre une douche c'est très bien. Si vous voulez que le charme de Venise continue d'opérer une fois dans votre chambre, c'est foutu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Lors de notre séjour dans ce coin de pays, nous hésitions entre un hotel a Venise ou a Mestre. Après avoit lu les critiques de plusieurs hôtels nous avons optés pour l'hôtel Plaza a Mestre et nous n'avons vraiment pas été décus. L' hôtel possède des chambres spacieuses (ce qui est assez rare en Europe), propres et est situé juste en face de la gare de train pour se rendre a Venise. Le coût du trajet en train est de 2 euro aller-retour (billet vendu a l'hotel) et bien que nous les ayons achetés personnes n'a requisitionnés nos billets lors des trajets. Ceci nous portent a croire que l'on aurais pu faire le trajet sans avoir a acheter de billets. Nous étions très heureux de notre choix d'hôtel d'abord parce que c'est à moitié moins cher qu'un hôtel directement a Venise ( 120 euro versus 300), la faciliter de transport, les chambres bien décorées, propres et spacieuses, des lits confortables, accès WiFi, déjeuner inclus et qu'après avoir visiter sur place quelques hôtels a Venise nous aurions dû payés 500 euro/nuits pour le même confort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Bonnes prestations en général l'hotel est très propre, très confortable et un très bon accueil vous est réservé. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. bien situé entre l'aéroport et venise. Face à la gare. Un arret d'autocar juste en bas de l'hotel. En 10 à 15 mn vous êtes à Venise et en 10 jà 15 mn à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Evitez le côté rue.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel 5 nuits afin de visiter Venise. Très pratique car en face de la gare, vous pouvez acheter vos tickets de train à la réception. Il faut 10 mn en train pour ce rendre à Venise, 15 en bus (ligne 2). Le personnel à l’accueil est très pro et courtois. Les chambres sont de standing (type Novotel en France) et confortables. Petit bémol, le bruit qui peu provenir des chambres du haut (bruits de pas, chasse d'eau). Le Wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner (buffet) est très correct et copieux, par contre les jus de fruits (tirés à la machine) sont à éviter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille