“Nice trip”
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
N° 15 sur 57 Hôtels à Mestre
Avis publié : 14 août 2013

J'ai séjourné au plaza pour 4 nuits,hôtel agréable avec situation idéale à 5 min de santa Lucia en train,chambre spacieuse propre petit déjeuner riche et de qualité avec un personnel attentif..je reviendrai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 228)

Avis publié : 13 août 2013

L'avantage principal de cet hôtel est son emplacement. Face à la gare de Mestre et des arrêts de bus, idyllique !
Le deuxième avantage est le prix bien plus intéressant que Venise même, pour une catégorie équivalente.
Le standing est correct même si réellement il correspond plus à un trois étoiles. Le service et l'accueil fût sobre mais serviable. Le petit déjeuner de qualité moyenne en goût mais copieux et complet. Le rapport qualité/prix reste correct. Séjour agréable dans son ensemble sans reproches.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre de catégorie supérieure. Généralement située sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Je reviens avec mon mari d'un très beau voyage en Italie.
Et on a séjourné une semaine à l'Hôtel Plaza .
Vingt minutes en autobus et vous êtes à Venise.
L'arrêt d'autobus # 2 est en face direct de l'Hôtel.
Pour cet Hôtel moderne très belle chambre rénovée tout est impécable et le déjeuner buffet chaud rien à redire.
Vraiment qualité prix et surtout l'emplacement près de la gare .
Je dis merci au Plaza pour cette belle semaine sans aucun problème .
Carole et Alain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Endroit vraiment charmant, la chambre était très grande et sentait bon.
Le petit déjeuner est très varié et bon.
L'hôtel est bien situé car juste en face de la gare (le train nous emmène à Venise en 8 minutes). Seul petit hic : le quartier assez mal fréquenté. Le soir c'est un peu glauque si on veut sortir dans les alentours (quartier Mestre).
Rester le plus possible à Venise ! (le dernier train est à minuit)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel tres bien situé, train a 1euro pour Venise à quelques seconde à pied, chambre très sympathique..., calme, chambre club room au 8eme etage.
Rien a redire, grande piece, salle de bain en marbre, bon petit déjeuner...
Je le recommande pour visiter Venise!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

méfiance pour les chambres appelées "classic" chambre vieillotte, et sale. peinture au mur écaillée et tombant au sol; Petite surface (15m2) pour 3 personnes, salle de bains dégoutante , joints au mur et au sol marron de crasse écoulement ne fonctionnant pas , voir photos>. Après réclamation nous avons eu une chambre correcte et propre. la chambre initiale a besoin d'être refaite complètement, ce dont le personnel a convenu. pour le reste repas et petit déj, corrects.Personnel agréable et compréhensif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Pour un séjour de 4 nuits avec ma femme a Venise,j'ai longtemps hésité avant de tomber sur le plaza et le moins que je puisse dire c'est que y a pas mieux,un confort au top accueil chaleureux service et propreté au rendez vous,sans oublier la localisation en face de la gare pour se rendre à Venise en 5 petites minutes..si c'était a refaire ça sera au plaza..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
À 0,1 km
À 0,2 km
Hotel Paris
Hotel Paris
N° 19 sur 57 à Mestre

Vous connaissez Hotel Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Viale Stazione 36 | near Venice-Mestre station, 30171, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Mestre
N°13 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie de prix : 61€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Mestre, Province De Venise
Hotel Plaza Venise