“Très bien situé”
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
N° 14 sur 57 Hôtels à Mestre
Avis publié : 24 mars 2014

Séjour de 3 nuits. Hotel très bien situé pour se rendre à Venise et l'aéroport. Bus juste en bas de l'hotel avec aussi la gare juste en face.
Tres bon rapport qualité/prix à 15min de Venise (bus n°2)
Buffet pour le petit déjeuner correct et complet;
Je recommande pour un voyage à Venise.

Point faible: Nombreuses chambres et donc bruyant mais une paire de boules quies fait l'affaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 229)

Avis publié : 11 mars 2014

Agréablement logé en chambre exécutive 4 personnes, j'ai été très satisfait de cet hôtel. Personnel aimable et prévenant parlant bien français, chambre spacieuse et très bien insonorisée, facilité d'accès aux différents moyens de transports (gare routière et ferroviaire juste en face, sachant que Venise est à une station (7 mn) plus loin). Propreté impeccable
Le petit déjeuner est très correct, bien garni et servi sur une plage horaire assez importante (06h30-10h30).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Très bon hotel, pratique pour se rendre à Venise et Padoue. Il y a des trains toutes les deux minutes. Excellent rapport qualité prix. L'arrêt de bus pour se rendre à l'aéroport est juste en bas. Je vous conseille d'aller au restaurant osteria La Pergola qui se trouve à 10 mn à pied.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour de 4 nuits debut novembre 2013. superbe chambre exécutive(40m²) moderne mais donnant sur la rue (bruyante malgré le dble vitrage dès 5h due à l'activité: gare fer, bus, taxi). literie de qualité, petit dej continental copieux mais sans variation pendant les 5 jours.
Pratique pour se rendre à venise( pl. di Roma), train ou bus n°2 (1.30€ aller).Hotel sans âme, plus d'affaires que touristique, mais rapport qualité prix correct comparé à venise centre. ne parle et ne comprends qu'italien ou anglais!!!!?soi-disant. pas de restauration à l'hotel , cafeteria chère, adjacente à l'hotel. allez donc boire votre biere, café thé au bistrot de gauche en sortant, tenu par des asiatiques très sympa et qui font l'effort de comprendre et parler un peu français....

Astuce pour la chambre : les chambres doubles supérieures ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions une chambre Classique pour 2 nuits en Oct 2013. Quoique propre et spacieuse, elle était en mauvais état. Le tissus du fauteuil était déchiré, le tapis au bas des murs et dans les coins était sale et les joints des tuiles de la douche rose et noir de moissisures. Le contrôle du chauffage et de l'AC était coupé et on nous a dit d'ouvrir les fenêtres si on avait chaud...ce qu'on a fait mais vu l'absence d'un moustiquaire, on a chassé le papillon de nuit dans la chambre ! Je conseil donc grandement de réserver les nouvelles chambres modernes afin de profiter pleinement de cet hôtel car le buffet était bon, la localisation parfaite et le personnel acceuillant.

Astuce pour la chambre : Réservez les nouvelles chambres rénovés et modernes seulement.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

J'ai séjourné au plaza pour 4 nuits,hôtel agréable avec situation idéale à 5 min de santa Lucia en train,chambre spacieuse propre petit déjeuner riche et de qualité avec un personnel attentif..je reviendrai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

L'avantage principal de cet hôtel est son emplacement. Face à la gare de Mestre et des arrêts de bus, idyllique !
Le deuxième avantage est le prix bien plus intéressant que Venise même, pour une catégorie équivalente.
Le standing est correct même si réellement il correspond plus à un trois étoiles. Le service et l'accueil fût sobre mais serviable. Le petit déjeuner de qualité moyenne en goût mais copieux et complet. Le rapport qualité/prix reste correct. Séjour agréable dans son ensemble sans reproches.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre de catégorie supérieure. Généralement située sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple