“BRUYANT” 3 sur 5 bulles

N° 17 sur 58 Hôtels à Mestre
France
“BRUYANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

La situation géographique est parfaite, face à la gare de Mestre, pour aller à Venise. Cet avantage à l'inconvénient du bruit. Du matin 6h30 au soir 22h00, c'est l'incessant ballet des Taxis, camions, et autres bus touristiques et cette avenue est très bruyante (pourtant nous étions au 8° étage !)
L'hotel lui-même à beaucoup de chambres et héberge de nombreux groupes.
Dans notre chambre la TV ne fonctionnait plus et le fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir.
A part ces critiques, l'accueil est agréable et professionnel. Le lit King Size très confortable et le petit déjeuner copieux et très varié (très agréable de bien petit-déjeuner avant une longue journée d'excursion)
Faisant la somme des plus et des moins, je qualifierai cet hotel de MOYEN
(Si vous bénéficiez d'une bonne offre de prix par Internet allez-y.)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Menton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

j'avais profité d'une promo très interessante sur le net (hors vacances scolaires) petits déjeuners buffet compris. chambre confortable avec queen bed et canapé, belle salle de bains, le tout très propre. restaurant dans l'hôtel et parking à proximité.
la gare pour se rendre à Venise est juste en face ( 10mn de trajet) et les trains fonctionnent
même la nuit.
le centre de Mestre est aussi très agréable pour le shopping!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Lorsque nous voyageons en Europe, nous choisissons de demeurer dans des hôtels près de la gare de train pour la facilité d’y déposer rapidement nos valises afin de ne pas avoir à les trimballer à travers la ville. Concernant l’Hôtel Plaza, quel bon choix. Il est situé de l’autre côté de la rue, en face de la gare de train. Belle chambre, propre et petit déjeuner à volonté. Personnel gentil et courtois (certains parlent français).

Nous avons acheté une passe de bus et vaporettos (équivalent des autobus mais qui se promènent sur les canaux de Venise) 33 euros par personne pour trois jours. Le bus no 2 (qui se prend en face de l’hôtel) se rend à Venise après avoir traversé un pont (10 minutes) et nous amène au terminus La Roma. De là, vous pouvez prendre le vaporetto 2 ou 1 pour se rendre à Place St-Marc ou n’importe quel vaporetto selon ce que vous voulez visiter.

De plus, si vous devez prendre l’avion à l’aéroport Marco Polo (environ 30 minutes de Mestre) vous pouvez prendre l’autobus à un coin de rue de l’hôtel et qui ne coûte que 3 euros pas personne. Ne pas prendre le taxi.

Attention, je ne vous conseille pas de prendre le tour guidé pour visiter les îles de Murano, Burano et Torcello que le préposé de l’hôtel nous a conseillé à 20 euros par personne, excursion qui dure 4 heures (c’est le même tour qui se vend tout près de la Place St-Marc). C’est vrai que le tour dure 4 heures mais lorsque vous arrivez sur chacune des îles, vous n’avez que 30 à 35 minutes d’arrêt. Alors, si votre intention est de flâner sur l’une des îles ou de visiter plusieurs fabriques de verres sur l’île de Murano, vous seriez mieux de prendre le vaporetto no 42 et d’y aller par vous-même.

Pour le reste Venise c’est formidable, c’est adorable et charmant. Bon voyage!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bourg Les Valence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Superbe hotel face à la gare (10mn de Venise). Trés calme. Le personnel est toujours à disposition et parlant français. Petit déjeuné copieux en buffet. Les chambres du 8è étage sont très modernes et spacieuses. Le restaurant de l'hôtel est très bien rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux