“Nuits Horribles” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Col Moschin, 6/10, 30170, Mestre, Italie   |
N° 59 sur 70 hôtels à Mestre
“Nuits Horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pour commencer , l'emplacement est correct , pas loin de la gare de mestre et a cote de commerces .
A part cela tout est mauvais : l'accueil ou le gérant nous retiens nos cartes d identités sans explications quand nous lui demandons pourquoi et nous les rends le lendemain.
Le style global de l'hôtel est vieillot et l'odeur est mauvaise.
Venons en au principal , les nuits, c'était tout simplement un festival d'horreur. Nous entendions tout ce qui se passe dans les autres chambres et couloirs , et étions réveiller a 7h30 par les clients qui je pense devait faire des circuits la journée . Malgré nos nombreuses demande de silence ces memes client et gérant d hotel n'ont pas réagi . Nous avons très mal dormi . La douche puait et des petites remontées d eau dans le lavabo.
Voila , choisissez plus une chaine , plus chère que ce taudis .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je n'ai jamais mis de commentaire sur internet concernant les divers hôtel ou j'ai pu aller mais LA je me doit de le faire !
J'adore, un personnels accueillant et souriant.
La chambre, étai conforme à la description et le rapport qualité/prix et a mon gout génial. J'ai réserver sans trop faire attention une chambre avec 2 lit double ... <3 génial. Lorsque nous sommes partis le personnels qui s'occupe de refaire notre chambre s'est occupé de tous de A - Z et petit plus ils ont remis les oreilles empilé comme nous les avions mis pour bien dormir, cela semble peut être minime mais c'est une petite attention très appréciable!
Pour ce qui est du buffet ... génial aussi pour bien commencer la journée ! Oeuf, jambon, mortadelle, café, jus de pomme , d'ananas, gâteau, cereal, et j'en passe ! et le tout a volonté ( "petit déjeuné continental"

Bon évidement ils y a eu des petit ( tout petit bémole ), mais qui n'ont absolument pas ternie la qualité de notre séjour !
La climatisation n'avait pas l'air de fonctionné ( dans certain hotel elle ne fonctionne pas quand il fait chaud ... je ne leur ai pas demander ici )
Pas de rideau de douche, bon au bout d'un centimètre d'eau a l'extérieur vous ne vous inquiéteré plus :).

Tous ça pour dire que je ne regrette absolument pas d'avoir reserver dans cette hotel malgré les avis négative que j'ai pu voir apres avoir effectué ma reservation ! Qui ma limite donner envie d'annuler ma reservation

Voila voila signé un client vraiment très satisfait !

Astuce pour la chambre : Chambre avec 2 lit double et petit déjeuner continental !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit hôtel à 5 minutes de la gare. Bien desservi. Très bon accueil. Petit déj à volonté. Chambre et salle d'eau de petite taille mais l'essentiel était d'être près de Venise. Literie de bonne qualité.
A conseiller pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour un hôtel hors Venise, il était bien placé. Beaucoup de choses autour, à seulement 5 mn à pied de la gare pour aller/retour aéroport, et à 2 mn de l'arrêt de bus pour Venise (bus qui passe souvent).
Accueil moyen, chambre moyenne (pas très jolie, plutôt petite et salle de bain pas pratique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valleiry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel vétuste, salle de bain inondée à chaque douche..... Plombs qui sautent dans tout l'étage à cause de l'eau !!! Limite dangereux...
Très bruyant, pas d'isolation digne de ce nom. Avions l'impression de dormir avec les occupants des chambres voisines ! n'oubliez pas vos boules quies.
Cher par rapport à la qualité d'hébergement.
Petit déjeuné correct sous forme de buffet.
Seul point positif, à 5 min à pied de la gare de Mestre et voyage très simple par le train pour rejoindre la lagune.
Ne pas passer de vacances dans cet établissement, tout au plus une nuit en transit !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l'hotel commence à vieillir,assez bruyant, mais le bruit n'est du qu'aux autres clients de l'hotel...donc la direction n'y peut rien... il est assez simple pour un trois étoiles!
mais il est tres bien situé pour les visites à Venise!
en un quart d'heure vous etes sur la plazza Roma!
accueil un peu froid....excellent petit dejeuner par contre!

bref pour visiter Venise c'est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hotel Aaron
Carnival Palace Hotel
Carnival Palace Hotel
N° 48 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 483 avis

Vous connaissez Hotel Piave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Piave

Adresse: Via Col Moschin, 6/10, 30170, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 59 sur 70 hôtels à Mestre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Piave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piave Mestre, Province De Venise
Piave Ponte Di