“Hôtel parfait pour visitr Venise !”
Avis sur Hotel Tritone

Hotel Tritone
N° 7 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 novembre 2012

En face de la gare de Mestre, pas du tout de bruit, chambres agréables (mais manque de prises pour recharger les portables !!!)
Le personnel est très agréable et gentil, les petits déjeuners sont très copieux, variés et il ne manque jamais de rien.
Le quartier par contre est un peu craignos mais quartier de gare...
Pas de restaurant dans cet hôtel.
Ils nous ont conseillé d'aller manger au "Da Bepi Venesian" qui est très typique, très bon aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2012

2 jours, super séjour, chambre spacieuse,et balcon monstrueux c'était une terrasse ! le personnel charmant nous sommes arrivées 4h avant le check in mais il nous a été proposé de garder nos affaires qui ont été monté dans notre chambre directement. Le personnel nous a volontiers renseigné pour nos demandes lieu & location de voiture. Le petit déjeuner était a la hauteur, et le capuccino MIAM ! L'hôtel est situé juste en face de la gare de Mestre, à 10 min de train ou de bus du centre de Venise. J'y retournerai sans hésitation et je le recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous arrivons d'une escapade de 4 jours pour visiter Venise. Cet hôtel situé à 15minutes en bus de Venise nous a permis de passer un excellent séjour. Rien à redire. Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres. Le cadre vu de la chambre n'est pas très joli mais sa situation est tellement pratique que c'est secondaire, la chambre est spacieuse et la literie très bonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel réservé sur Internet pour notre retour de croisière. Mestre n'est pas jolie mais l'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare et donc de tous les services de bus (dont aéroport).Une bonne base arrière en somme! Facilité pour aller à Venise mais aussi à Padoue ou autre. La chambre était telle que sur la photo du web, propre et bien équipée, une literie très confortable. Le personnel est très agréable et très disponible. Il y a un petit salon avec en permanence eau, café, thé et croissants à disposition. La salle de petit déjeuner est charmante, et le buffet bien fourni avec une attention portée aux intolérants au gluten avec des produits spécialisés! Pour avoir essayé quantité de buffets, celui se classe dans mes préférés par le choix et la qualité des produits et du café.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Pour notre voyage de noce, direction Venise... Nous avons décidé de loger en dehors de Venise et l'hotel Tritone à Mestre nous a paru être un bon choix. Chambre luxueuse, calme malgré la proximité de la gare, facilité des transports pour Venise et l'aéroport. Buffet déjeuner copieux et de qualité. Hôtel à recommander...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel avec mon petit ami.
Accueil très chaleureux, lit grand, chambre propre et spacieuse.
Petit-déjeuner très copieux ( juste le jus d'orange pas très bon...) .
Nous avions le vol tôt le dernier matin donc sur demande l'hôtel nous a préparé des viennoiseries et jus de fruits en box.
Au pied de l'hôtel on a le bus de l'aéroport ( le 15 ) qui met environ 35mn (5€) et pour rejoindre le centre de Venise ( le 2) on met environ 15mn ( 1.30€ )
Parfait, rien à dire.

Astuce pour la chambre : le dernier étage offre une vue plus dégagée - les chambres supérieures donnent droit aux peignoirs e...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Trés bon hôtel.
Accueil remarquable. Personnel trés compétent, attentif et trés gentil.
Chambre trés bien trés confortable bonne literie eau chaude dans la salle de bains.
Petit déjeuner trés copieux et délicieux.
Hôtel trés bien situé (100 m de la gare et des bus pour aller à VENISE).
C'est vrai comme déclare certains clients que le quartier n'est pas "le top" mais cela ne m'a pas gêné car j'étais venu pour aller à VENISE et l'hôtel est trés bien.
Hôtel à recommander.
ERIC de SAVIGNY LE TEMPLE 77176

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Best Western Plus Hotel Bologna
Hotel Paris
Hotel Paris
N° 16 sur 58 à Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Vous connaissez Hotel Tritone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tritone

Adresse: Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°6 des hôtels de luxe à Mestre
N°7 des hôtels d'affaires à Mestre
N°8 des hôtels familiaux à Mestre
N°11 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie de prix : 58€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mestre Hotel Tritone Venice Mestre
Tritone