Hotel Tritone
Antony Hotel(Mestre)
146 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
164 $US
77 $US
Official Site
1 468 résultats
Avis publié : 15 mai 2013

Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres
Le service très bonne et chambres bien équipées

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter venise, très proche de la station de train et de bus desservant la ville (10 minutes en bus entre mestre et venise).
Qualité de service très bonne et chambres bien équipées, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 avril 2013

Naïf que je suis, en lisant toutes les appréciations de ce site, je pensais tomber sur l’hôtel parfait !!!!!!??
Effectivement, l’accueil est excellent, on vous parle en Français et vous aide sans problèmes. Les conseils sont bons et justes, quand au petit déjeuner, il est copieux.
La situation est exceptionnelle pour se rendre sur Venise. Le train (pour le premier aller) à 1.20€ pour ensuite prendre à la sortie de la gare les pass Transports (Bus + Vaporetto).
Le hic : La qualité de la chambre, les traces de moisissures dans les coins de la moquette, ou encore les odeurs de la salle de bain (les deux chambres étaient identiques)………mais le reste a compensé ces désagréments, puisque nous n’avons passé que très peu de temps à l’hôtel.
Enfin, si vous demandez un bon restaurant pour le soir, et que la personne de l’accueil vous conseille le « da bepi Venessian », n’hésitez pas, allez y, vous tomberez dans le typique et le très bon !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Il est vrai que le cadre extérieur n'est pas des plus beaux mais l'hotel tritone
est situé en face de la gare de mestre et de l'arrêt autobus 2 qui nous conduisent
en 15 mns à venise. C'est un très bon point de départ pour découvrir la cité lacustre.
Le personnel ,dans tous les services ,est d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est copieux et varié (salé et sucré).
La chambre était propre et correcte.
Nous avons passé un séjour agréable ,pas de points négatifs .
C'est un hotel que je recommande avec un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

nous venons de passer 3 jours dans cette hotel parfait simple et extremement propre , d'une gentillesse , café ,thé et eau a l'acceuil a volonté et gratuit alors que seul le petit dejeuner et compris dans le prix de la chambre
hotel extremement bien placé pile devant l'arret du bus ou des taxis qui vont a venise et en face de la gare de bus pour l'aéroport
conclusion nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille