“bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“bon hotel”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel correct, bien situe. jolie chambre avec bonne literie. Ensemble propre. pas de jolie vue mais situé a proximité de la gare pour Venise sans l'inconvenient du bruit. Personnel peu conciliant pour nous renvoyer l'appareil photo que nous avons oublié la bas.

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon service dès notre arrivée. Personnel fort sympathique, autant à la réception qu'au buffet du déjeuner. La chambre était propre, lit confortable et bonne literie, mais un peu petite. L'environnement extérieur n'était pas formidable, très pauvre, mais sans crainte de jour. Par contre, Je n'aurais pas été prendre une marche après 21:00. Buffet du déjeuner fort apprécie et très bon. On offre même un capucchino. La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Venise en autobus ou train. Les billets sont vendus juste en face de l'hôtel. De plus, sur la rue voisine, il y a une épicerie où nous avons acheté vin, bière, charcuteries, pain, etc et ce à très bon prix.

Je vous recommande sans hésiter cet hôtel pour le prix et la facilité de se rendre à Venise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai trouvé cet hôtel dernière minute pour un 24 heures en TGV Rome Venise la veille de la Biennale. Moins cher qu'à Venise et à 10 minutes en train de Venise pour 2.40Euro pour 2.
Bon déjeuner. En face de la gare. Bon accueil. Mais Wifi pour un accès. Douche étroite mais toilette complète. Air climatisée.

Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits du 11 au 15 mai,très bon accueil, nous avons pu laisser nos valises aussi bien à l'arrivée vers 8h qu'au départ vers 18h sans frais ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'établissements.Personnel souriant et efficace pour des itinéraires, des restaurants.
Bien situé le bus pour Venise et pour l'aéroport à la porte, petits déjeuner copieux.
Seul bémol la vue sur une cour, mais au calme car au 7 ème étage et la douche un peu étroite mais je suis grand.

Colmar, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres
Le service très bonne et chambres bien équipées

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter venise, très proche de la station de train et de bus desservant la ville (10 minutes en bus entre mestre et venise).
Qualité de service très bonne et chambres bien équipées, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 28 avril 2013

Naïf que je suis, en lisant toutes les appréciations de ce site, je pensais tomber sur l’hôtel parfait !!!!!!??
Effectivement, l’accueil est excellent, on vous parle en Français et vous aide sans problèmes. Les conseils sont bons et justes, quand au petit déjeuner, il est copieux.
La situation est exceptionnelle pour se rendre sur Venise. Le train (pour le premier aller) à 1.20€ pour ensuite prendre à la sortie de la gare les pass Transports (Bus + Vaporetto).
Le hic : La qualité de la chambre, les traces de moisissures dans les coins de la moquette, ou encore les odeurs de la salle de bain (les deux chambres étaient identiques)………mais le reste a compensé ces désagréments, puisque nous n’avons passé que très peu de temps à l’hôtel.
Enfin, si vous demandez un bon restaurant pour le soir, et que la personne de l’accueil vous conseille le « da bepi Venessian », n’hésitez pas, allez y, vous tomberez dans le typique et le très bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille