“excellent rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Redon, France
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel très bien situé, à proximité de la gare, pas bruyant, accès très facile pour Venise.(à 10 min de bus),pour info le bus qui vient des aéroports de Trévise et de Marco polo est situé juste en face!
chambre familiale spacieuse, petit déjeuner très complet. le personnel est très sympathique.
n’hésitez pas à réserver directement sur le site de l’hôtel, pratique et moins cher!
coté pratique, il y a une supérette à deux pas de l'hôtel, idéal pour sandwich et petits achats en tous genre (eau,gâteau...) nous y avons passé quartes jours, assez pour visiter Venise, je le conseillerai sans hésitation !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel correct, bien situe. jolie chambre avec bonne literie. Ensemble propre. pas de jolie vue mais situé a proximité de la gare pour Venise sans l'inconvenient du bruit. Personnel peu conciliant pour nous renvoyer l'appareil photo que nous avons oublié la bas.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon service dès notre arrivée. Personnel fort sympathique, autant à la réception qu'au buffet du déjeuner. La chambre était propre, lit confortable et bonne literie, mais un peu petite. L'environnement extérieur n'était pas formidable, très pauvre, mais sans crainte de jour. Par contre, Je n'aurais pas été prendre une marche après 21:00. Buffet du déjeuner fort apprécie et très bon. On offre même un capucchino. La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Venise en autobus ou train. Les billets sont vendus juste en face de l'hôtel. De plus, sur la rue voisine, il y a une épicerie où nous avons acheté vin, bière, charcuteries, pain, etc et ce à très bon prix.

Je vous recommande sans hésiter cet hôtel pour le prix et la facilité de se rendre à Venise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai trouvé cet hôtel dernière minute pour un 24 heures en TGV Rome Venise la veille de la Biennale. Moins cher qu'à Venise et à 10 minutes en train de Venise pour 2.40Euro pour 2.
Bon déjeuner. En face de la gare. Bon accueil. Mais Wifi pour un accès. Douche étroite mais toilette complète. Air climatisée.

Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits du 11 au 15 mai,très bon accueil, nous avons pu laisser nos valises aussi bien à l'arrivée vers 8h qu'au départ vers 18h sans frais ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'établissements.Personnel souriant et efficace pour des itinéraires, des restaurants.
Bien situé le bus pour Venise et pour l'aéroport à la porte, petits déjeuner copieux.
Seul bémol la vue sur une cour, mais au calme car au 7 ème étage et la douche un peu étroite mais je suis grand.

Colmar, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres
Le service très bonne et chambres bien équipées

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter venise, très proche de la station de train et de bus desservant la ville (10 minutes en bus entre mestre et venise).
Qualité de service très bonne et chambres bien équipées, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Best Western Hotel Bologna
NH Laguna Palace
NH Laguna Palace
N° 14 sur 58 à Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Vous connaissez Hotel Tritone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tritone

Établissement : Hotel Tritone
Adresse: Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°7 des hôtels d'affaires à Mestre
N°8 des hôtels familiaux à Mestre
N°11 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mestre Hotel Tritone Venice Mestre
Tritone