Hotel Tritone
216 $US
176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Ambasciata(Mestre)(Bonne affaire !)
Booking.com
Elite Hotel(Mestre)
162 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
189 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kappa Hotel(Mestre)(Bonne affaire !)
102 $US
72 $US
1 453 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

hôtel très bien situé, à proximité de la gare, pas bruyant, accès très facile pour Venise.(à 10 min de bus),pour info le bus qui vient des aéroports de Trévise et de Marco polo est situé juste en face!
chambre familiale spacieuse, petit déjeuner très complet. le personnel est très sympathique.
n’hésitez pas à réserver directement sur le site de l’hôtel, pratique et moins cher!
coté pratique, il y a une supérette à deux pas de l'hôtel, idéal pour sandwich et petits achats en tous genre (eau,gâteau...) nous y avons passé quartes jours, assez pour visiter Venise, je le conseillerai sans hésitation !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 septembre 2013

Hotel correct, bien situe. jolie chambre avec bonne literie. Ensemble propre. pas de jolie vue mais situé a proximité de la gare pour Venise sans l'inconvenient du bruit. Personnel peu conciliant pour nous renvoyer l'appareil photo que nous avons oublié la bas.

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon service dès notre arrivée. Personnel fort sympathique, autant à la réception qu'au buffet du déjeuner. La chambre était propre, lit confortable et bonne literie, mais un peu petite. L'environnement extérieur n'était pas formidable, très pauvre, mais sans crainte de jour. Par contre, Je n'aurais pas été prendre une marche après 21:00. Buffet du déjeuner fort apprécie et très bon. On offre même un capucchino. La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Venise en autobus ou train. Les billets sont vendus juste en face de l'hôtel. De plus, sur la rue voisine, il y a une épicerie où nous avons acheté vin, bière, charcuteries, pain, etc et ce à très bon prix.

Je vous recommande sans hésiter cet hôtel pour le prix et la facilité de se rendre à Venise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

J'ai trouvé cet hôtel dernière minute pour un 24 heures en TGV Rome Venise la veille de la Biennale. Moins cher qu'à Venise et à 10 minutes en train de Venise pour 2.40Euro pour 2.
Bon déjeuner. En face de la gare. Bon accueil. Mais Wifi pour un accès. Douche étroite mais toilette complète. Air climatisée.

Avis publié : 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits du 11 au 15 mai,très bon accueil, nous avons pu laisser nos valises aussi bien à l'arrivée vers 8h qu'au départ vers 18h sans frais ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'établissements.Personnel souriant et efficace pour des itinéraires, des restaurants.
Bien situé le bus pour Venise et pour l'aéroport à la porte, petits déjeuner copieux.
Seul bémol la vue sur une cour, mais au calme car au 7 ème étage et la douche un peu étroite mais je suis grand.