“Pour des vacances: Venise oui !!! Mestre NON.”

Apogia Sirio Venice
N° 20 sur 58 Hôtels à Mestre
Fouesnant, France
“Pour des vacances: Venise oui !!! Mestre NON.”
Avis écrit le 25 mars 2011

Cet hôtel m'a été imposé par PromoVacances et Italowcost.
J'y ai passé 4 nuits, La chambre était située au 5 éme étage et donnait sur le Boulevard.
La chambre était moderne et confortable et propre, trop chaude toute fois, sans possibilité de réglage de la climatisation qui semblait débranchée.
Le couchage confortable. Télévision écran plat au mur disposant de deux chaînes de langue Française et plusieurs Italiennes.
La salle de bain moderne et équipée d'une douche à l'Italienne.
Mauvaise aération de cette salle de bain qui ne sent pas bon, en particulier la nuit.
L'hôtel est propre et bien tenu, le personnel agréable et courtois, l'accueil parle Français.
Le petit déjeuner compris dans mon forfait est complet et se déroule dans une salle grande et claire. par contre l'unique repas du soir est à déconseiller fermement. La cuisine n'est pas bonne. et le coût trop cher par rapport à ce qui est proposé.
malheureusement pour le client, la situation de l'hôtel ne permet pas de manger ailleurs.
Mestre étant un agglomération Industrielle, n'a rien de touristique. Il faut effectuer un traget d'un minimum de 20mn en bus surchargé pour rejoindre l'entrée de Venise. Le retour idem ( Mais plus chargé encore avec les sorties d'usines...)
Ce n'est vraiment pas l'idéal pour des vacances (pourtant en période creuse).
Choisir plus tôt un hôtel par exemple dans l'ile du Lido de Venise.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 23 mars 2011

C'est hôtel n'est pas un 4 étoiles, la chambre ne correspond pas aux photos que j'ai vu sur le net.
Buffet de petit déjeuner moyen, j'ai eu des petits déjeuners bien meilleure dans des 2 étoiles en France (en province).
Mini bar vide, salle de bain petite et pas très fonctionnelle.
Insonorisation des chambres inexistant, vous entendez votre voisin de chambre tirez la chasse d'eau et tout ce qu'il se passe avant.
Certes la station de Bus est à coté de l'hôtel et les bus y sont fréquents et ponctuelle mais avoir 30 min de transports pour rejoindre la Place Roma, c'est le plus grand inconvénient.

Une fois rentré vous n'avez plus envie de bouger de l'hôtel.

Le personnel était sympathique

Pour avoir regardé dans Venise même certains hôtels 4 étoiles. Les prix étaient identiques que l'hôtel Sirio.

Le mieux est de réserver votre billet et votre hôtel à part sans passer par une agence de voyage car la com de l'agence est très élévée.

Une économie de 300€ peut être faite en organisant nous même notre voyage

Rouen
Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel moderne, reposant situé à Mestre. Autobus fréquents pour Venise. Personnel agréable. Chambres claires, très propres, bien chauffées en mars. TV écran plat. 3 chaînes françaises. Petit déjeuner buffet copieux, appétissant.Tarifs modérés en comparaison de ceux de Venise.Séjour agréable, tranquille, malgré la grandeur du groupe et une météo peu clémente à cette saison. A quelques pas: l'arrêt des bus pour Venise, le petit centre historique de Mestre, divers commerces dont une bonne pasticceria!

• Séjour du mars 2011
Brest, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous séjournions à l'hotel Sirio du 06 au 10 mars 2011.
-L'hotel ne convient pas à un **** français mais reste toutefois tres convenable point de vue confort., un grand lit avec deux matelas accolés
.Pour ce qui est du ménage dans les chambres parfait aussi .
Il n'y pas vraiment de bar (décevant si l'on veut prendre un apéritif ou autre il faut aller demander ( quelqu'un viendra vous servir mais pas de personnel présent en permanence)
Coté restauration, nous étions en demi- pension, je vous le déconseille tres fortement !
Pas de choix (cuisse de poulet; pates, riz, poélée de légumes ..) une vulgaire cantine , sans aucune originalité ni plat Italien.Tout ça à peine chaud (pas de micro onde pour réchauffer) ,en dessert(fruit ou gateaux) , ni fromage ou salade de fruits , ou produits laitiers.. Bref une catastrophe vu le prix , vous trouverez de quoi vous restaurer aux alentours ou à Venise pour pas + cher.
-le petit déjeuner est convenable : oeufs, croissants, bacon..mais café machine, jus orange machine.. pas de produits laitiers (certains clients aportaient leur yaourts!)
Le personnel à peine accueillant, jamais souriant, juste poli (une exception faites à Loana , en salle restaurant le soir, tres sympathique mais ne peux rien faire de plus pour le maigre buffet)
-le seul bon point pour cet hotel , la facilité à se rendre en bus (arret bus tout pres) à Venise ,en 30 mns de pour 2.40 €/p l'aller retour. Prenez vos tickets de bus à l'accueil

En conclusion nous ne retournerons pas dans cet hotel mais plus pres de Venise.

lille
Avis écrit le 13 mars 2011

hotel simple mais pratique pour aller a venise arret de bus tout pres restaurant a eviter cher et niveau cantine

St Brieuc
Avis écrit le 9 mars 2011

J'y ai séjourné pour 3 nuits je n'avais pas le choix de l'hôtel car j'avais réservé avion plus hôtel avec une agence. J'étais située dans l'annexe et la chambre était grande et donnait sur le parking en RDC. Très calme donc alors que l'hôtel était presque plein du fait du Carnaval.Mobilier un peu vieillot mais lits confortables et la salle de bain était de surface satisfaisante. Nous avons pris le petit-déjeuner, il devrait y avoir deux machines pour les boissons chaudes et les dîners qui sont en buffet sont tous les soirs les mêmes. Le personnel de l'accueil a été très aimable. Donc bilan plutôt positif. L'arrêt de bus est situé à 50 m devant la piscine, vous pouvez prendre n'importe quel bus du moment qu'il est écrit VENEZIA. Par contre au retour ne prenez que le bus n°2 c'est le seul qui desserve cet hôtel. Si vous restez au moins 2 jours à Venise prenez un pass qui permet de voyager librement dans les bus et les vaporetos (ex :33€ pour 72h)

• Séjour du mars 2011
Dijon, France
Avis écrit le 4 mars 2011

l'hôtel ne vaut vraiment pas ses 4*,chambre petite à deux il ne fallait pas se croisé et très vieillotte,salle de bains non chauffée et pour finir le restaurant infâme.Sauvez vous vite si on vous propose cet hôtel.Mais bon, Venise vaut le détour,il faut faire abstraction de l'hôtel ,on y est que pour coucher.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre