“Nous n'avons pas été déçus...”

Apogia Sirio Venice
N° 23 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié: 28 juin 2011

Nous avions lus de nombreux commentaires défavorables aussi nous nous attendions au pire. De toute façon nous n'avions pas le choix puisque l'hôtel nous a été imposé par Italowcost. Soit, ce n'est pas à Venise même, mais l'arrêt de bus est proche de l'hôtel et la fréquence est correcte. Le personnel de réception parle bien français et est attentionné. Logé dans une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Le restaurant n'est certes pas du très haut de gamme mais reste correct eu égard au prix payé. De là à dire que cela ne vaut pas une cantine, il ne faut pas exagérer, c'est à se demander ce que certains mangent chez eux !
Personnellement, nous étions venus pour visiter Venise et non l'hôtel...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur notre hotel.
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage. En espérant vous accueillir de nouveau
Bien cordialement
Le staff Apogia Sirio Venice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apogia Sirio Venice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2011

nous sommes partis avec notre agence Havas qui avait choisi le tour opérateur Italowprice. Prix excellent. L'hôtel Sirio se situe à Mestre ville a l'entrée de Venise. Chambres correctes, et nous n'y étions que pour dormir. Petits-déjeuners sous forme de buffet copieux. Nous avons dîner sur place le premier soir. Buffet assez fourni (tiramisu excellent).
Pour se rendre à Venise il y a des bus qui passent à quelques mètres de l'hôtel. Nous n'avons jamais attendu, le ticket est peu cher. Il faut un bon quart d'heure pour arriver dans le centre de Venise. Bemol cependant : pour un court séjour, nous sommes arrivés à Venise le dimanche en fin d'après-midi, et repartis le jeudi en fin de matinée, ce qui veut dire que sur 5 jours, nous n'avons eu que 3 jours pleins sur place. Mais pour le prix que nous avons payé cela est tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous recevoir à nouveau trés bientôt
dans notre établissement.
Nous vous remercions aussi d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations.
Bien cordialement
Le staff Apogia Sirio Venice

Avis publié: 5 juin 2011

Chambre double avec deux lits simples et non un grand lit comme annoncé!!
Lavabo bouché, mauvaises odeurs dans la salle de bain/toilettes ainsi que dans la chambre.
Literie de mauvaise qualité.
Chambre bruyante malgré un double vitrage (deux fenêtres en réalité)...
Très loin du centre de Venise, à quinze minutes en bus.
Prix séjour trop élevé par le tour opérateur Italowcost.
Hôtel à déconseiller ou du moins la chambre du 3e étage...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2011

Nous avons réservé par Opodo un séjour 5j 4 nuits pour Venise dans un hotel 4* à Mestre.

Super surprise que d'être au Sirio qui correspond à un 3* en France. Très propre. Le bus passe toutes les 10/15 min et c'est rapide (environ 20 min).

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 30 mai 2011

Très bon accueil, personnel parlant français, chambre spacieuse et silencieuse au 5° étage , avec un grand lit, climatisation silencieuse également, salle de bain très propre et moderne avec belle vasque en faience blanche, belle douche, Un arrêt de bus pour Venise à 50 mètres, vend des tickets de transport, ou pass à acheter juste à côté chez le buraliste qui est très sympa, très bonne pizzeria à quelques mêtres, buffet petit déjeuner copieux et varié avec fruit frais (cerise, fraise) et le centre historique tout près pour faire un petit tour agréable le soir avant de rentrer se coucher.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2011

Les chambres sont propres mais pas très bien isolées. Le personnel est agréable et disponible.
Toutefois, ça sent un peu le vieux. Quant au restaurant, on dirait un réfectoire, et d'ailleurs les plats sont digne d'une bonne cantine.
Le bus passe devant l'hotel, ce qui rend l'accès à Venise, relativement facile.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

personnel agréable à l'accueil(pas au resto)chambre propre mais bruyante (coté rue) ,salle de bain trop petite,temperature trop élevée pas de clim petit dej correct,à part le dernier jour plus de pain à 7 h!1 machine à café pour tout l'hotel!la restauration tres tres mauvaise petits pois dans les lasagnes ??aubergines inmangeables, la viande hachée n'etait pas fraiche!une horreur!!salade de fruits frais tous les soirs!(pommes, qq kiwis,qq oranges)fruits non macérés!le vin =vinaigre(brulures d'estomac)repas 26€+ 1/2 pichet de vin6€= du vol ,aperitif spritz ne le buvez surtout pas à l'hotel cher(5€)et pas bon !
allez au PIMMS à 400m de l'hotel au 2em feu à gauche dans l'angle de la rue SPRITZ APEROL super avec jambon pizza etc..... 2,50€ et gens tres agréables !
pour les excursions nous avons pris les iles alors qu'avec le pass actv on aurait pu le faire et pas au pas de course 1 h pour chaque ile!!
VENISE reste une ville tres chére ! bon voyage tout de mème!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple