Apogia Sirio Venice
Booking.com
126 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
152 $US
84 $US
77 $US
Official Site
Avis publié : 1 avril 2013

parfait, mais demander une chambre sur l'arrière quoique petite mais silencieuse
bus à 100 m de l'hôtel et parfait en 20mn venise ; ligne n° 2 ou venezia

ne pas prendre la carte de transport sur internet car ensuite il faut chercher une agence pour l'obtenir et ce n'est pas pratique. Aller directemetn dans une agence.

restau cortesconta àcôté excellent rapport qualité prix et bonne cuisine italienne

hotel treès bon accueil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher client,
nous vous remerçions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur séjour.
Staff Apogia Sirio Venice

Avis publié : 19 mars 2013

Chambre spacieuse, propre. Salle de bain un peu petite et surtout aucune tablette pour poser des produits de toilette. Bien situé, à 50m de l'arrêt de bus pour Venise. Personnel très sympathique. Petit déjeuner vraiment juste et pas très bon, mais par contre pizzéria à 30m à gauche de l'hôtel imbattable au niveau rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Cher Client l’équipe Apogia Sirio Venice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes hereux d'avoir satisfait votre sejour. En attente de vous accueillir de nouveaux notres meilleures salutations.
Le staff Apogia Sirio Venice

Avis publié : 15 mars 2013

Un hôtel sympathique situé à Mestre. Point positif la ligne 2 du bus en direct pour Venise en seulement 20 min. L'hôtel est 4* italienne pas française mais reste très correct. Le buffet petit déjeuner très succinct mais suffisant pour se préparer à arpenter les ruelles de Venise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chere Client, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration! Nous sommes trés hereux que celui-ci 'ait été à la hauteur de vos espérances.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Sirio Venice lors de votre prochain séjour sur Venice. Sincères salutations le staff Apogia

Avis publié : 6 novembre 2012

bon hotel bien situé a MESTRE a environ 20 minutes de la gare routière de VENISE.
Petit 3 étoiles avec chambres spacieuses et propres ; le personnel est courtois, accueillant et parle assez bien le francais.
Les chambres sont bien isolées de la rue(2 fenètres) il est cependant préférable d avoir des chambres coté cour.
Le petit déjeuner n est pas très varié mais de qualité , malgré l absence de pain digne de ce nom.
l arret de bus menant a VENISE est a environ 200 metres de l hotel et un bureau de tabac delivrant les passes "bus/vaporetto" a 50 metres; bon accueil et parlant francais.

GLOBALEMENT BON SEJOUR . HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Nous sommes ravis de lire votre séjour parmi nous eu été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux lors d’une prochaine visite à Venice.
Bien Cordialement
Le staff Apogia Sirio Venice

Avis publié : 25 août 2012

Bon hotel chambre spacieuse sur grande avenue. bus à 20 mètres de l'hotel,Petit dejeuner correct et repas du soir copieux à volonté.Sommes partis avec Italowcost par last-Minute,du jeudi au dimanche.c'est bien on a le temps de visiter et de se perdre ds Venise!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Sirio Venice