“Parfait pour accéder à Venise”

Apogia Sirio Venice
N° 20 sur 58 Hôtels à Mestre
POITIERS
“Parfait pour accéder à Venise”
Avis écrit le 30 avril 2013

On ne choisit pas cet hôtel pour une villégiature. Mais il est parfait pour accéder à Venise. Le bus n°2 est à 80m de la sortie de l' hôtel. Il faut entre 15 et 20 mn pour être place Roma. Prendre un forfait de 2 ou 3 jours au tabac situé à gauche en sortant de l' hôtel, ou à 200m à droite (ce dernier ouvre plus tôt le matin). Accueil parfait en français. Chambre (la 112 pour nous) en état impeccable. Grand lit de 180 de large très confortable. Salle de bain moderne et neuve. Douche à l' italienne. Petit déjeuner assez moyen. Ne pas compter se dispenser de repas de midi avec celui si. L' hôtel est situé sur un giratoire, mais l' insonorisation des fenêtre est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!
Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Apogia Sirio Venice
Bien cordialement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Arrivé dans cet hôtel choisis par un voyagiste, nous avons apprécié. L'accueil et le confort sont à la hauteur. Deux petit bémols toutefois : c'est un peu bruyant et les serveuses du restaurant ne sont pas agréables du tout (mais il vous restera la pizzéria voisine). Sinon, on est à 30 secondes du bus qui vous mènera à Venise.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Tremblay, France
Avis écrit le 1 avril 2013

parfait, mais demander une chambre sur l'arrière quoique petite mais silencieuse
bus à 100 m de l'hôtel et parfait en 20mn venise ; ligne n° 2 ou venezia

ne pas prendre la carte de transport sur internet car ensuite il faut chercher une agence pour l'obtenir et ce n'est pas pratique. Aller directemetn dans une agence.

restau cortesconta àcôté excellent rapport qualité prix et bonne cuisine italienne

hotel treès bon accueil

Cher client,
nous vous remerçions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur séjour.
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre spacieuse, propre. Salle de bain un peu petite et surtout aucune tablette pour poser des produits de toilette. Bien situé, à 50m de l'arrêt de bus pour Venise. Personnel très sympathique. Petit déjeuner vraiment juste et pas très bon, mais par contre pizzéria à 30m à gauche de l'hôtel imbattable au niveau rapport qualité/prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client l’équipe Apogia Sirio Venice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes hereux d'avoir satisfait votre sejour. En attente de vous accueillir de nouveaux notres meilleures salutations.
Le staff Apogia Sirio Venice
Everywhere
Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel sympathique situé à Mestre. Point positif la ligne 2 du bus en direct pour Venise en seulement 20 min. L'hôtel est 4* italienne pas française mais reste très correct. Le buffet petit déjeuner très succinct mais suffisant pour se préparer à arpenter les ruelles de Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chere Client, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration! Nous sommes trés hereux que celui-ci 'ait été à la hauteur de vos espérances.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Sirio Venice lors de votre prochain séjour sur Venice. Sincères salutations le staff Apogia
la rochelle
Avis écrit le 6 novembre 2012

bon hotel bien situé a MESTRE a environ 20 minutes de la gare routière de VENISE.
Petit 3 étoiles avec chambres spacieuses et propres ; le personnel est courtois, accueillant et parle assez bien le francais.
Les chambres sont bien isolées de la rue(2 fenètres) il est cependant préférable d avoir des chambres coté cour.
Le petit déjeuner n est pas très varié mais de qualité , malgré l absence de pain digne de ce nom.
l arret de bus menant a VENISE est a environ 200 metres de l hotel et un bureau de tabac delivrant les passes "bus/vaporetto" a 50 metres; bon accueil et parlant francais.

GLOBALEMENT BON SEJOUR . HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous sommes ravis de lire votre séjour parmi nous eu été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux lors d’une prochaine visite à Venice.
Bien Cordialement
Le staff Apogia Sirio Venice
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 août 2012

Bon hotel chambre spacieuse sur grande avenue. bus à 20 mètres de l'hotel,Petit dejeuner correct et repas du soir copieux à volonté.Sommes partis avec Italowcost par last-Minute,du jeudi au dimanche.c'est bien on a le temps de visiter et de se perdre ds Venise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Sirio Venice