“un bon Hotel pas trop mal situé et correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apogia Sirio Venice

Apogia Sirio Venice
N° 20 sur 58 Hôtels à Mestre
Le Havre, France
“un bon Hotel pas trop mal situé et correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés en couple et faisant partie d'un groupe, nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée.
L'hôtel est situé au centre de Mestre (Rues piétonnes à 600 m en face de l'hôtel) et la ligne n°2 pour Venise est à moins de 100m à droite en sortant ( comptez 20-25 min maxi pour rejoindre la "Sérénissime", attention des travaux pour le chantier du nouveau tramway peuvent rallonger le délai dans les prochains mois ).
La demi pension est à éviter ( restaurant pas terrible ) mais les chambres sont bien équipées et plus que convenables.
Pour un prix équivalent l'hôtel Delfino est peut être mieux car plus proche de Venise

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Clent,
Je vous remercie d’avoir créé un compte sur Trip Advisor et d'avoir envoyé vos commentaires sur l' Hotel Apogia Sirio Venice.
C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu par le restaurant mais nous vous informons que nous sommes en train de améliorer et changer le département restauration.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes.
Néanmoins, il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de la location et du confort de notre hotel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'Hotel Apogia Sirio Venice

Bien cordialement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Panne generale de ventilation dans les chambres impossible d'ouvrir les fenêtres!! atmosphere tropicale irrespirable a moins d'être un iguane! Nombreuses traces de moisissures au plafond. Petit dejeuner infecte le cuisinier est un dingo du sucre glace, les croissants infames sont recouvert d'une épaisse couche de sucre glace!! Le jus d'orange est imbuvable, il n'y avait plus beaucoup de poudre dans la machine a 8h00, les serveuses vous presse de partir car il n'y a plus de place. Accueil désagréable. A fuir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Venice et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Bien à vous,
Staff Apogia Sirio Venice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

POITIERS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

On ne choisit pas cet hôtel pour une villégiature. Mais il est parfait pour accéder à Venise. Le bus n°2 est à 80m de la sortie de l' hôtel. Il faut entre 15 et 20 mn pour être place Roma. Prendre un forfait de 2 ou 3 jours au tabac situé à gauche en sortant de l' hôtel, ou à 200m à droite (ce dernier ouvre plus tôt le matin). Accueil parfait en français. Chambre (la 112 pour nous) en état impeccable. Grand lit de 180 de large très confortable. Salle de bain moderne et neuve. Douche à l' italienne. Petit déjeuner assez moyen. Ne pas compter se dispenser de repas de midi avec celui si. L' hôtel est situé sur un giratoire, mais l' insonorisation des fenêtre est bonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!
Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Apogia Sirio Venice
Bien cordialement
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Arrivé dans cet hôtel choisis par un voyagiste, nous avons apprécié. L'accueil et le confort sont à la hauteur. Deux petit bémols toutefois : c'est un peu bruyant et les serveuses du restaurant ne sont pas agréables du tout (mais il vous restera la pizzéria voisine). Sinon, on est à 30 secondes du bus qui vous mènera à Venise.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Tremblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

parfait, mais demander une chambre sur l'arrière quoique petite mais silencieuse
bus à 100 m de l'hôtel et parfait en 20mn venise ; ligne n° 2 ou venezia

ne pas prendre la carte de transport sur internet car ensuite il faut chercher une agence pour l'obtenir et ce n'est pas pratique. Aller directemetn dans une agence.

restau cortesconta àcôté excellent rapport qualité prix et bonne cuisine italienne

hotel treès bon accueil

Cher client,
nous vous remerçions pour avoir laissé votre avis sur Tripadvisor et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur séjour.
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Chambre spacieuse, propre. Salle de bain un peu petite et surtout aucune tablette pour poser des produits de toilette. Bien situé, à 50m de l'arrêt de bus pour Venise. Personnel très sympathique. Petit déjeuner vraiment juste et pas très bon, mais par contre pizzéria à 30m à gauche de l'hôtel imbattable au niveau rapport qualité/prix!

• 4 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client l’équipe Apogia Sirio Venice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes hereux d'avoir satisfait votre sejour. En attente de vous accueillir de nouveaux notres meilleures salutations.
Le staff Apogia Sirio Venice
Everywhere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel sympathique situé à Mestre. Point positif la ligne 2 du bus en direct pour Venise en seulement 20 min. L'hôtel est 4* italienne pas française mais reste très correct. Le buffet petit déjeuner très succinct mais suffisant pour se préparer à arpenter les ruelles de Venise.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chere Client, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration! Nous sommes trés hereux que celui-ci 'ait été à la hauteur de vos espérances.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Sirio Venice lors de votre prochain séjour sur Venice. Sincères salutations le staff Apogia