“tres satisfait”

Apogia Sirio Venice
N° 22 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié: 20 septembre 2013

Bien situé, surtout pr aller a Venise (bus a 50m), le personnel est aux petits soins, serviables et souriant, eh oui! Chambre spacieuse et propre. Quand au peu de bruit chambre donnant sur le carrefour, rien d'anormal, sauf pr ceux qui vivent a la campagne ou ds une grotte!
Petit dej tres consistant, beaucoup de choix. Ns n'avons pas testé le diner (carte pas tres explicite!) mais la pizzeria en sortant a 50m a gauche excellente! Le resto chinois a cote vraiment pas terrible ni pr le repas, ni pr le service!
Optez pr le forfait 2 ou 3 j pr les deplacements, qui permettent d'utiliser a volonte bus et vaporetto, c'est tres vite rentabilisé.
Au final , j'y retournerais volontiers

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apogia Sirio Venice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Séjour dans cet hôtel durant 5 Jours. Ayant consulté Tripad avant de partir, nous étions un peu sur la réserve, car tout ne semblais pas clean. Notre impression , rapidement exprimée: Personnel très sympa et gentil et serviable. Les chambres de façade, réputées plus bruyantes sont de ce point de vue très acceptable et propres, modernes et refaites. A voir peut être la qualité de la literie.
Les petits déjeuners si décriés , nous ont semblés tout simplement très très bien ( omelette, bacon, charcuterie, et viennoiserie, fruits frais et tout cela à volonté ..) Que demander de plus !! Si le pain est du pain Italien, un peu brioché ! Mais nous sommes en Italie, alors cela semble assez normal.
Il semble que , d'après la direction, le personnel, les fournisseurs et l'organisation de ces petits dej ont été revu il y a un bon mois. Par rapport aux autres commentaires, cela se ressent très favorablement.
Le restaurant n'a pas été testé, dons pas de commentaire.
Le seul point peut être négatif ne concerne pas directement l'hôtel mais le distance entre l'hôtel et Venise. Effectivement, l'arrêt de bus est à 100m à droite et tout ce que vous lirez sur les autres commentaires est vrai, MAIS, lorsqu'on utilise ces bus, (pour certain hors d'âge) , durant 1/2h à 3/4h par trajet, sous un soleil de plomb, bondés comme pas possible entre 8et 9 h le matin et le soir, cela semble très très long! )
Pour résumer, hôtel bien voir très bien, emplacement très moyen si il fait chaud !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venice et d’avoir partagé votre expérience.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Apogia Sirio Venice

Avis publié: 1 juin 2013

Bel hôtel, agréable et personnel sympathique. Consommation raisonnable. À même pas 5 minutes à pied du cœur de mestre et arrêt de bus au pied de l hôtel pour Venise (environ 10 minutes de bus pour arrivée à la gare routière de Venise). Les chambres sont sympa et propre. Pas déçu de cet hôtel. Commerce et restaurant à proximité. Terrasse couverte agréable le soir ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive laissée sur internet.
Merci pour ces compliments partagés par l'équipe.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 27 mai 2013

hotel bien situé pour rejoindre venise, l'arret de bus est à quelques minutes .
les chambres sont spacieuses et propres idem pour la salle de bain, le petit déjeuner correct mais peu varié, les "jus de fruits" sont à éviter (liquide coloré pétillant?!) , personnel agréable , bon séjour dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire publié suite à votre récente expérience à l'Hôtel Apogia SIrio Venice.
Je suis ravie de lire que notre établissement vous ait satisfait, tant au niveau de son atmosphère qu'au niveau du confort de votre chambre.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants et soyez sûr qu'ils seront partagés avec nos équipes.

Très sincèrement,
Le Staff Apogia Sirio Venice

Avis publié: 21 mai 2013

Arrivés en couple et faisant partie d'un groupe, nous avons été très bien accueilli dès notre arrivée.
L'hôtel est situé au centre de Mestre (Rues piétonnes à 600 m en face de l'hôtel) et la ligne n°2 pour Venise est à moins de 100m à droite en sortant ( comptez 20-25 min maxi pour rejoindre la "Sérénissime", attention des travaux pour le chantier du nouveau tramway peuvent rallonger le délai dans les prochains mois ).
La demi pension est à éviter ( restaurant pas terrible ) mais les chambres sont bien équipées et plus que convenables.
Pour un prix équivalent l'hôtel Delfino est peut être mieux car plus proche de Venise

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Clent,
Je vous remercie d’avoir créé un compte sur Trip Advisor et d'avoir envoyé vos commentaires sur l' Hotel Apogia Sirio Venice.
C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu par le restaurant mais nous vous informons que nous sommes en train de améliorer et changer le département restauration.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes.
Néanmoins, il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de la location et du confort de notre hotel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'Hotel Apogia Sirio Venice

Bien cordialement

Avis publié: 3 mai 2013

Panne generale de ventilation dans les chambres impossible d'ouvrir les fenêtres!! atmosphere tropicale irrespirable a moins d'être un iguane! Nombreuses traces de moisissures au plafond. Petit dejeuner infecte le cuisinier est un dingo du sucre glace, les croissants infames sont recouvert d'une épaisse couche de sucre glace!! Le jus d'orange est imbuvable, il n'y avait plus beaucoup de poudre dans la machine a 8h00, les serveuses vous presse de partir car il n'y a plus de place. Accueil désagréable. A fuir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Venice et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Avis publié: 30 avril 2013

On ne choisit pas cet hôtel pour une villégiature. Mais il est parfait pour accéder à Venise. Le bus n°2 est à 80m de la sortie de l' hôtel. Il faut entre 15 et 20 mn pour être place Roma. Prendre un forfait de 2 ou 3 jours au tabac situé à gauche en sortant de l' hôtel, ou à 200m à droite (ce dernier ouvre plus tôt le matin). Accueil parfait en français. Chambre (la 112 pour nous) en état impeccable. Grand lit de 180 de large très confortable. Salle de bain moderne et neuve. Douche à l' italienne. Petit déjeuner assez moyen. Ne pas compter se dispenser de repas de midi avec celui si. L' hôtel est situé sur un giratoire, mais l' insonorisation des fenêtre est bonne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie pour ce post et pour cette bonne note!
Le retour de nos clients est très important car il nous encourage à maintenir nos efforts afin que nos services répondent à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Apogia Sirio Venice
Bien cordialement