“HOTEL PROPRE ET CALME” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 58 Hôtels à Mestre
Bordeaux, Aquitaine, France
“HOTEL PROPRE ET CALME”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

hotal conforme à nos attentes, il faut juste prévoir 30mn en bus pour se rendre au centre de venise. petit déj très convenable. WI FI gratuit.
bon raport qualité prix . En revanche peu de restaurant à proximité. nous avons diné 2 soirs au "garibaldi" (fermé le mardi) dans la rue pietonne à 15min à pieds...Très bonne cuisine italienne à un prix abordable et ils servent tard.

• 5 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre "escapade".

Puis-je profiter de l'occasion et vous inviter à rejoindre notre réseau de fans sur Facebook et/ou Twitter, Google+ afin de rester informé des dernières nouveautés sur la Ville de Venice et de nos meilleures offres ?

Bien à vous,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce mois ci, nous avons passer 4 nuits, le personnel super sympa et très professionnel. La restauration est copieuse et savoureuse.Hotel très bien situé, arrêt de bus à 5 mn. Je remercie particulièrement la serveuse du resto, qui m'a offert l'apéro pour mon anniversaire.

• 4 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Très content de mon séjour a 20 mn de Venise en bus,bon petit déj ,chambre propre et réceptionnistes sérieux et avec de l'humour a la fois ,surtout Pino toujours souriant le vrai Italien sans oublier les filles aussi .

avis du client au million d'euros dans le coffre.....

n'oubliez pas futur clients le meilleur passeport pour voyager c'est le sourire !

Astuce pour la chambre : les no 200 .
    • 5 sur 5 bulles
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Venice.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Larmor-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une grande chambre moderne dans un hôtel agréable et nous n'avons pas été déçus. En réservant, nous savions que l'environnement était moyen et nous ne nous attendions pas à un véritable 4 étoiles vu le prix.
Les points positifs : l'accueil (le personnel parle français), le bus N°2 au pied de l'hôtel qui vous emmène au centre de Venise en 1/4 d'heure (tickets de bus en vente à l'accueil de l'hôtel), chambre grande propre et moderne, salle de bain agréable.
Un bémol : le petit déjeuner n'est pas excellent (pain moyen, viennoiseries couvertes de sucre glace, jus d'orange industriel...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie.
En espérant avoir l'opportunité de continuer de vous satisfaire et vous ravir, l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Apogia Sirio, vous transmets l'expression
de votre considération.

Cordialement

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel idealement placé a Mestre. Arret de bus a 30m pour se rendre a Venise (bus direct, ligne 2, toute les 15 min).
Hotel bon rapport /qualité prix.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix (café et jus de fruit, salé / sucré/ laitage....) Personnel agreable et parlant francais a la reception. Possibilité de diner a l'hotel le soir.
Wifi gratuit dans l'hotel mais ne fonctionne pas tres bien depuis les Chambres.
Chambre bien equipee et propre.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour à Venice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Apogia Sirio

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel 4 étoiles mais qui n'a rien d'extra ordinaire!
Literie vraiment pas terrible, ca manque énormément d'insonorisation et propreté à désirer!
je pense qu'il y a de bien meilleur hotel à ce prix la!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement

Staff Apogia Nice
Villiers en Lieu
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Couvre lit taché
Plateau repas du soir oublié pendant 2 nuits
Oubli renouvellement serviettes de bain
Lacunes dans le ménage.

Le personnel au niveau des repas très bien notamment avec une personne qui parle français (Alice)
Repas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement.