Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Hôtel relativement bien situé et bien desservi par les transports en commun. Facile à trouver , restaurant , place du marché à proximité , personnel agréable , et point important ils parlent français . Possibilité d acheter les billets de bus à la réception de l’hôtel pour moins cher que dans le bus directement . Un réceptionniste nous a conseillé un restaurant , chez pino, tellement bien que nous y sommes allés plusieurs soirs d’affilé . Petit déjeuner avec du choix . Propre , rien a redire

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!

Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!

Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.

Cordialemnet

Avis écrit le 10 juillet 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un circuit touristique Très bon accueil, le personnel parle français. La chambre est propre,bien entretenue et la climatisation fonctionne très bien. Bonne insonorisation est parfaite .Le petit déjeuner est copieux, vous avez le choix entre chaud et froid, le personnel agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Tarif moins élevé qu' à Venise. Les transports en commun sont au bas de l'hôtel.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Son commentaire est plein de belles choses qui décrivent pleinement notre structure.

nous sommes heureux que tout se soit bien passé dans son salon.

Nous sommes toujours à l'écoute de tous les besoins de nos clients qui veulent être toujours satisfaits de tous nos services.

nous sommes fiers d'avoir réussi!

attendez encore, à bientôt!

Cordialement

Avis écrit le 10 juin 2018

Nous avions donc réservé 4jours 3nuits dans cet hôtel de ville...et bien nous n'avons pas été déçu que du contraire.L'accueil est charmant,le personnel parle français ce qui n'est pas négligeable.La chambre est propre,bien entretenue et la climatisation fonctionne très bien.l'insonorisation est parfaite .Le petit déjeuner est copieux choix entre chaud et froid
le personnel agréable et serviable demandez et vous serez exaucé.L'arrêt de bus est à coté de l'hôtel ce qui est très pratique pour les visites.Alors si vous voulez éviter les tarifs pratiqués à venise cet hôtel est un très bon compromis.
RIEN A DIRE A RECOMMANDER SANS HESITATION

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur nous étions au 5ième doivent être moins bruyantes vu la proximité de la route en plein rond point
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Hôtel 4 étoiles avec une belle entrée et belle décoration des chambres assez moderne. Les prix pratiqués sont corrects et le personnel de services ( restaurant et étage ) sont vraiment très disponible, agréable, souriant et au petit soin.
En revanche le personnel de l'accueil l'est moins (améliorer l'accueil et l'amabilité et le sourire)
Les chambres sont propres et bien équipé nous avons simplement eu un problème de climatisation durant notre séjour.
Ce qui est pratique le bus menant à Venise passe devant l'hôtel arrêt de bus à 30 mètre ( la ligne 2)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Cher client

merci de partager votre expérience ici sur Tripadvisor.

Les critiques sont très importantes pour nous et nous sommes heureux de lire que nous avons fait tout notre possible pour rendre votre séjour agréable et confortable.

Merci de signaler la note désagréable du personnel de la réception, je suis sûr que c'était un cas isolé.

Je partagerai tout avec la direction et le personnel.

Nous espérons vous revoir ici avec nous.

Cordialement

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Super hôtel avec transports en commun très bien desservis pour accéder à Venise.
Personnel très accueillant et qui parle très bien français !
Petit déjeuner copieux et très bon.
Je recommande cet hôtel à 100%
Grazie mille ;)

Date du séjour : avril 2018

Cher client

merci de partager votre expérience ici sur Tripadvisor.

"Je recommande cet hôtel à 100%" est pour nous synonyme d'un excellent résultat.

Je partagerai tout avec la direction et le personnel.

Nous espérons vous revoir ici avec nous.

ARRIVEDERCI A PRESTO :)