“des arnaqueurs”

Ambasciatori Hotel
N° 36 sur 58 Hôtels à Mestre
“des arnaqueurs”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai reservé dans cet hotel 3 semaines avant ma venue en payant la totalité de la somme ,et à mon arrivée .ils m'ont renvoyé vers un autre hotel completement loin et n'offrant pas du tout les memes services..ils ont gaché mon séjour á Venise...

• Séjour du mai 2013

Lons-le-Saunier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre 416, la bleue sur les photos. Spacieuse, lit « king size », très confortable avec coin salon, bureau, une commode avec 3 grands tiroirs et un placard séparé avec penderies. Nous avions réservé une chambre double standard, on se demande si nous n'avons pas été surclassés. Grande salle de bains avec double vasque, baignoire « balnéo » et douche. Parfaitement insonorisée vis à vis de l'extérieur, l'ascenseur mitoyen est légèrement audible sans être vraiment gênant. Pas d'autre chambre mitoyenne.

Beaucoup trop chaud la première nuit. Une explication du fonctionnement de la climatisation dès notre arrivée eût été appréciable. Fait le lendemain.

Petit déjeuner « à volonté », de qualité assez moyenne : salades de fruits de conserve, viennoiseries un peu rassies, « jus » de fruits « chimiques » ; le cake maison est en revanche très bon... quand il en reste. Pas goûté les œufs brouillés ni les charcuteries.

Très bonne situation pour la visite de Venise avec les transports Actv. Compter 10 à 15 minutes de trajet. Ne pas hésiter à prendre le pass Bus + Vapporetto disponible à la réception, très pratique et vite amorti. Les transports fonctionnent 24/24, fréquences réduites la nuit évidemment.

Pour les voitures « voyantes », il est possible de réserver une place dans le parking sous-terrain surveillé Autoservizi Delfino situé entre l'Ambasciatori et le Delfino, à 20 mètres, 10 € pour 24 heures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel.
Propre et literie parfaite.
Petits dejeuners variés et copieux.
Accueil correct.
Le chauffage un peu elevé à notre goût mais possibilité de le faire diminuer via un appel à la réception

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

un très bon hôtel, très accessible pour venise à 1euro30 pour 12min de trajet.
les chambres sont bien, un peu étroite. Les salles de douche sont modernes, à part qcq une
le petit déjeuner est classique, peu varié.
NB: mestre est aussi à visiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Habana, Ciudad de la Habana, Cuba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le bon compromis pour passer quelques jours à venise. Le bus étant en face de l'hotel, c'est l'ideal. Côté Hotel, des chambres propres et spacieuses, l'isolation des murs voisins de la chambre sont en, feuille de papier cigarette, par contre côté rue nikel!!! un buffet petit dejeuner très copieux mais cependant pas de grande qualité. Le personnel est à votre disposition avec le sourire!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gaillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel bien situé pour visité venise. le bus 4L se trouve en face de l'hotel en dix minutes vous etes a venise pas besoin de prendre la voiture et de payer un parking a plein tarif.
Les chambres sont propres et le pdj est copieux. Le restaurant est cher. parking trés petit environ 10 voitures. Acceuil souriant et salon feutré pour se détendre le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Je répèterai ce qui a été dit dans plusieurs avis (et en contredirai d'autres infondés selon moi!): excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. Chambre spacieuse, propre (nous étions au 5e, chambre donnant sur la rue, mais très bonne isolation phonique des fenêtres, un peu moins bonne des murs quand on a des voisins qui hurlent au lieu de parler), salle de bain de taille moyenne mais très propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Bus en face de l'hôtel, toutes les 10 minutes, et 10 minutes de trajet pour le piazzale Roma à Venise, impeccable.
Le soir de notre arrivée les quelques places gratuites devant l'hôtel étaient toutes prises. Nous nous sommes garés un peu plus loin, parcmètre, espérant que le lendemain matin une place se libérerait (sinon il y a un parking couvert à l'hôtel à 10€ les 24h) ce qui fut le cas, nous avons par conséquent pu y laisser notre voiture les 4 jours de notre séjour gratuitement, ce qui est rare à Mestre.
Seul bémol: les prises ne sont pas à la taille de celle d'un ordinateur portable, et l'accueil n'a que très peu d'adaptateurs, détail qui ""choque"" un peu dans un 4*. Service de ménage impeccable et de petit-déjeuner très bien.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux