“Du bon et du moins bon”

N° 36 sur 58 Hôtels à Mestre
Angers, France
“Du bon et du moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel correct, chambre spacieuse et moderne sans plus, salle de bain agréable et propre. Des traces noirs sur les murs et baignoire un peu abimé mais rien d'alarmant ! Petit déjeuner par contre décevant pas grand choix sauf pour les boissons, j'ai connu des hôtels avec moins d'étoiles et mieux servis. Le gros bémol est sur le personnel pas aimable ni souriant et répondant du bout des lèvres mais parlant très bien français. Nous avons regretté d'avoir pris un hôtel excentré de Venise mais les bus devant l'hôtel et très régulier permette un accès facile à l'hôtel ! Idéal pour les jeunes couples sans énormément de moyen mais voulant découvrir le monde ! :). Dernier bémol : LE BRUIT !!! mais bon on avait pas envie de se lever trop tard !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les cotés sont plus bruyante !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Alfortville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel correct au style vieillot.
Salles de bain petites
Bruits internes ( demenagement de meubles?) et insonorisation moyenne (on entendait parfaitement les occupants de chambres voisines sourtout quand il parlaient fort!).
Personnel correct, même s'il n'a pas un contact très chalereux (professionnel et c'est tout).
Un plus la proximité du bus (tous les 8m) pour Venise!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes revenus ce 11 janvier, après 5 nuits passées à l'Ambasciatori.
C'est donc bon à savoir! Ce 4* équivaut à un hôtel une ou deux étoiles en France. Même si l'espace de la chambre est correct et propre voilà ce que nous avons constaté :
- moisissure dans la baignoire,
- rideaux de la chambre tâchés par de la fiente d'oiseaux,
- insonorisation ZERO! On était au 6ème étage et malheureusement, nous sommes retrouvés en face d'une chambre de post-ados qui découvraient les joies d'une chambre d'hôtel... Les femmes de ménages passent l'aspirateur dès 7h du matin... Les voisins de couloir se moquent éperdument de claquer leurs portes de jour comme de nuit... Enfin, nous avons pu profiter des bruits de douches ou chasse d'eau de nos voisins du dessus...
- service minimum (bonjour, aurevoir, bonne journée, bonne soirée... que ce soit en français ou en italien, ils ne connaissent pas...),
- un petit déjeuner absolument pas convaincant,
- le wifi qui ne passe pas dans les chambres (alors qu'ils prétendent que ce service est valable dans toutes les chambres et à tous les niveaux...),
- et une taxe de séjour pondue comme ça! 20 euros pour 5 nuits.
Bref, si Mestre est une ville moins chère que Venise, nous avons regretté de ne pas mettre un peu plus d'argent pour un hôtel 4* digne de ce nom...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

Melsbroek, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé a 20 minutes de Venise, avec les transports à porté de main, l' hotel est tout a fait convenable, il on juste eu un peu de mal à trouver notre réservation, mais tout c'est arrangé après quelques minutes. Nous avons eu une très belle chambre bien insonorisée, et un petit déjeuner très correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé en face de l'arrêt de bus vous menant directement pour Venise en 15-20 minutes.

Places de parking payantes même à l'extérieur.

Les chambres sont propres, assez spacieuses mais la décoration est restée d'époque.

Pour le petit déjeuner, il faut aller à l'hôtel voisin, l'hôtel Delfino. Petit déjeuner correct sans plus.

Personnel parlant français, serviable.

Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix

Nous avons payé pendant les fêtes de Noël 97€ pour 3 nuits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

je suis alleé la semaine dernière le service zéro il avait une personel dans la réception ella a traité deux tunisien trés mal elle est raciste méme le jour de départ ils ont donné seul cinq minutes pour quitter l hotel aprés qu'ils ont fait 4 jours de séjour méme son pauvre bébé avait le couche avec la (kaka) ils ont sortis comme des chiens c'est vraiment fait mal au coeur méme sa maman a commencé de pleurer d'autre part il n ya ni bar ni restaurant on doit aller a l hoter à coté "delfino" pour le petit déj je conseille tout le monde de choisir u autre hotel car ceçi ne respecte pas le droit de l' homme et j 'espére que u responsable lit mon commentaire pour changer la réceptrice raciste ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel Ambasciatori est situé à 10 min de la piazzale Roma de Venise, la ligne 4L à emprunter se situe à 20 mètres en face. Il est situé sur une avenue très très passante, donc c'est très très bruyant !! Prévoir les boules Quies...
- La chambre : située au 4e étage, spacieuse, très propre, avec salle de douche attenante en marbre, literie confortable, armoire, TV écran plat (mais bon pas vraiment utile si on va à Venise, on ne l'a pas allumée une fois !). Mal isolée, on entend les voisins et le bruit extérieur.
- Les prestations : rien n'est expliqué, ni par la réception, on vous donne votre badge et débrouillez vous, ni même par un petit livret dans la chambre... On ne sait pas où et à quelle heure se prend le petit déj, à quelle heure rendre la chambre.... Il faut tout demander.
- Le petit déj : plus que médiocre, indigne d'un 4 étoiles, d'autant qu'il faut sortir de l'hôtel pour aller le prendre dans l'hôtel situé à côté, le Delfino. Service digne d'une cantine, choix inexistant et de mauvaise qualité, on passe vite son chemin....
Bref, on n'y fait que passer pour un pied à terre bien loin d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux