“un 4 étoiles qui ne les vaut pas”

Hotel Ambasciatori
N° 39 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 8 mai 2014

Une solution pour visiter Venise à moindre coût. Mais l'hôtel ne fait pas d'effort pour compenser l'éloignement de Venise. L'accueil est froid et nous avons été envoyé sur l'hôtel Delfino ! La chambre était assez spacieuse mais nous avons été dérangé par le manque d'insonorisation avec les autres chambres et surtout pas un compresseur qui nous a réveillé très tôt le matin. Salle de bain sans baignoire, rideau pour la douche, même pas la possibilité de poser une trousse de toilette ! Petit déjeuner complet, copieux mais avec des produits de qualité moyenne.
Mestre n'est pas une belle ville et l'hôtel est placé dans une rue très bruyante. Un avantage, c'est la ligne de bus, en face de l'hôtel et qui dessert Venise en 15 minutes. Conclusion, il me semble donc préférable de réserver un hôtel dans Venise.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté cour, mais il y a des bruits de climatiseur, compresseur, ... difficile à identifie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Vous avez loué une chambre au Ambasciatori, vous serez logé à l'hôtel d'à coté, petit déjeuner sommaire et ressemblant a du catering, les rideau des chambres poussiéreux, pour personnes allergiques c'est le bonheur, niveau personnel, bonne note, mais les chambres?!!!, le sol de la chambre en parquet était soulevé, par l'humidité, le frigo bar 2 bouteilles d'eau, le coffre les piles ne fonctionnaient plus, ne rien secouer dans la chambre sinon la poussière va prendre le dessus, le bar qui est selon eux ouvert jusqu'à 11.30, je n'ai jamais vu personne, une machine nespresso est a votre disposition devant les ascenseur, mais toujours en panne, il y a que le personnel qui donne vie a cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

hôtel correct, chambre spacieuse et moderne sans plus, salle de bain agréable et propre. Des traces noirs sur les murs et baignoire un peu abimé mais rien d'alarmant ! Petit déjeuner par contre décevant pas grand choix sauf pour les boissons, j'ai connu des hôtels avec moins d'étoiles et mieux servis. Le gros bémol est sur le personnel pas aimable ni souriant et répondant du bout des lèvres mais parlant très bien français. Nous avons regretté d'avoir pris un hôtel excentré de Venise mais les bus devant l'hôtel et très régulier permette un accès facile à l'hôtel ! Idéal pour les jeunes couples sans énormément de moyen mais voulant découvrir le monde ! :). Dernier bémol : LE BRUIT !!! mais bon on avait pas envie de se lever trop tard !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur les cotés sont plus bruyante !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Hotel correct au style vieillot.
Salles de bain petites
Bruits internes ( demenagement de meubles?) et insonorisation moyenne (on entendait parfaitement les occupants de chambres voisines sourtout quand il parlaient fort!).
Personnel correct, même s'il n'a pas un contact très chalereux (professionnel et c'est tout).
Un plus la proximité du bus (tous les 8m) pour Venise!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous sommes revenus ce 11 janvier, après 5 nuits passées à l'Ambasciatori.
C'est donc bon à savoir! Ce 4* équivaut à un hôtel une ou deux étoiles en France. Même si l'espace de la chambre est correct et propre voilà ce que nous avons constaté :
- moisissure dans la baignoire,
- rideaux de la chambre tâchés par de la fiente d'oiseaux,
- insonorisation ZERO! On était au 6ème étage et malheureusement, nous sommes retrouvés en face d'une chambre de post-ados qui découvraient les joies d'une chambre d'hôtel... Les femmes de ménages passent l'aspirateur dès 7h du matin... Les voisins de couloir se moquent éperdument de claquer leurs portes de jour comme de nuit... Enfin, nous avons pu profiter des bruits de douches ou chasse d'eau de nos voisins du dessus...
- service minimum (bonjour, aurevoir, bonne journée, bonne soirée... que ce soit en français ou en italien, ils ne connaissent pas...),
- un petit déjeuner absolument pas convaincant,
- le wifi qui ne passe pas dans les chambres (alors qu'ils prétendent que ce service est valable dans toutes les chambres et à tous les niveaux...),
- et une taxe de séjour pondue comme ça! 20 euros pour 5 nuits.
Bref, si Mestre est une ville moins chère que Venise, nous avons regretté de ne pas mettre un peu plus d'argent pour un hôtel 4* digne de ce nom...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Situé a 20 minutes de Venise, avec les transports à porté de main, l' hotel est tout a fait convenable, il on juste eu un peu de mal à trouver notre réservation, mais tout c'est arrangé après quelques minutes. Nous avons eu une très belle chambre bien insonorisée, et un petit déjeuner très correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est situé en face de l'arrêt de bus vous menant directement pour Venise en 15-20 minutes.

Places de parking payantes même à l'extérieur.

Les chambres sont propres, assez spacieuses mais la décoration est restée d'époque.

Pour le petit déjeuner, il faut aller à l'hôtel voisin, l'hôtel Delfino. Petit déjeuner correct sans plus.

Personnel parlant français, serviable.

Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix

Nous avons payé pendant les fêtes de Noël 97€ pour 3 nuits.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple