Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2017

Trois nuits passées dans cet hôtel lors de notre séjour à Venise. Chambre spacieuse, salle de bain, tv, climatisation, réfrigérateur, coffre fort, grand placard, très bonne literie.
Les serviettes changées tous les jours.
Arrêt de bus en face de l'hôtel pour se rendre à Venise, magasin Spar et Mc Donald à côté...
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet...Important avant une journée de marche intensive à Venise...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4eme étage côté rue mais pas de bruit
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

L'hôtel est une holding et comprends aussi l'hôtel Delfino voisin de 100m.
L'Hôtel Ambasciatori est très bien situé au centre de toutes commodités tels que des supermarchés, petits traiteurs, pharmacie, bancomat et sur un axe principal (Corso del Popolo). 10mn de marche environ pour rejoindre la gare routière et ferroviaire.

Cependant, l'hôtel est très bruyant avec des parois très fines et un côté rue avec pas mal de passage.Bien évidement le site de réservation a omis de nous rappeler que la taxe de séjour n'était pas incluse dans le tarif (Merci Lastminute.com) soit 3,10€ de plus par nuit et par tête.
Le hasard a aussi fait que l'on tombe sur une chambre avec deux lits simples alors qu'il était possible d'avoir un lit double selon les disponibilités (allais-je vraiment vérifier les disponibilités ?) ce qui sens encore la patte Lastmnute.com.
La salle de bain était trop petite et mal agencé.
Le ménage est correct.
Le mini-frigo vide.
Un nouveau concept de connexion Wifi-Premium payante, sinon il faut se contenter de la Free-Wifi (lente).

A notre arrivé dans la chambre 2 bons de réduction pour le Bar. La batista de ce dernier a été une agréable surprise, très pro et faisant de très bon caffè frappé.

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

2 nuits passés ds cet hôtel. Chambre correcte en bout de couloir Mais qui a des aspects non fini ( pas de joints aux portes , du coup des trous). Sinon chambre spacieuse, Sdb correcte si on occulte le rideau de douche minuscule et l'eau qui ne s'évacue pas. Bp de bruits ds les couloirs, les portes qui claquent...pas facile de dormir. Petit déjeuner correct.

Type de voyage : A voyagé en couple
HotelDelfino211, Guest Relations Manager de Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher client,
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas rempli vos attentes, mais si vous aviez demandé à la réception une autre chambre, nous sommes sûrs que tout aurait été mis en œuvre afin de vous satisfaire.
Customer Care Manager

Avis écrit le 5 mai 2017

Cet hôtel est tout à fait correct: accueil, réception, chambre, literie.
Attention, il n'y a pas le wifi dans les chambres, seulement au rez de chaussée!
Et fuyez le petit déjeuner, tout y est médiocre!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est bien insonorisé et les réceptionnistes sont aimables.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

C'est inadmissible qu'un hôtel soit disant 4 étoiles fait payer les clients pour le wifi alors qu'il est indiqué sur le site "wifi gratuit " C'est une honte !!! La raison donnée par le réceptionniste est que le wifi gratuit ne marche pas.....bien.....

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille