“Très bon compromis” 4 sur 5 bulles

Antony Hotel
N° 16 sur 58 Hôtels à Mestre
“Très bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Mon vol de Venise Aeroporto étant à 7H il me fallait un hôtel proche. Je connaissais 2 autres endroits à un prix supérieur à 120€ et là mes amis du coin m'ont réservé cet hôtel par erreur à 86€. Mauvais réputation pas du tout méritée car les chambres (je n'ai vu que le 4ème étage) sont refaites à neuf, de très belle facture, sobre avec une SDB vraiment agréable. Je suis donc resté très surpris par l'hôtel. Je n'ai pas pu tester le Petit Déjeuner, on m'avait promis un café à l'aube mais je ne l'ai finalement pas eu. Des navettes partent de l'hôtel régulièrement et sinon un taxi vous y emmène en 10 minutes pour 20€.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Antony Hôtel à Mestre près de Venise, Italie.
Date du séjour: Du 2 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont rapides et courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est sobre mais ont peu y accéder au wifi gratuitement.
Chambre: Spacieuse et propre mais vieillot. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur et le lit est bien. La salle de bain est assez moderne. Le système de ventilation est silencieux et efficace.
Repas: Le déjeuner buffet est bien, servit dans une salle assez aérée.
Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux.
Points positifs: Bien situé près de l'aéroport, prix abordable, après tout nous sommes tout près de Venise. (Une demi-heure en autobus)
Points négatifs: Chambre un peu vieillot, mais pour le prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Brussels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voici un hôtel 4*, nous avions réservé une chambre double "executive" vue sur lagune au sixième étage. La vue sur lagune y est mais la chambre ressemble à une chambre de la chaîne Ibis. Pas d'armoire pour pendre votre linge, juste une alcôve pour poser une seule des deux valises. Un fauteuil (pour deux) sous l'écran TV qu'on ne saurait mettre ailleurs. Un style minimaliste (c'est un choix) mais où seule une personne sait manier les interrupteurs d'éclairage de la chambre. Pas de lampe de chevet, si l'un des deux veut lire au lit plus longtemps que l'autre. La salle de bain est sans baignoire et dont le sol de la douche glisse. Pour un 4* les attentions de la salle de bain sont aussi minimalistes: un savon et un shampoing, pour deux, c'est tout. Pas de cotons tiges, de boîte à mouchoir, de lait de corps... Côté cafetière idem: un sachet de thé pour deux, deux nescafés décaféinés et un pad pour Senséo (mais pas de Senséo). Le bar est prohibitif et souvent le serveur absent.
Seuls avantages: la navette payante pour aller à l'aéroport et un prix équivalent à un 2* à Venise (Mais vous pouvez y trouver des hôtels 2* plus charmants). Si vous voulez utiliser la navette payante vers Venise faites le lors de votre réservation, sinon vous devrez utiliser les transports en commun (ce qui n'est pas très difficile)
Donc très déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné deux nuits pour un transfert très tôt vers l'aéroport (5h du matin). La chambre était assez grande pour deux lits de deux personnes et propre.
Le + : la vue sur la lagune au 5ème étage, le service de navette vers l'aéroport ou venise (à réserver)
Le - : qualité de l'accueil fluctuant (très très moyen à l'arrivée et excellent lors de notre départ à 5h du matin!)
en bref hôtel conseillé pour un court séjour et transfert vers l'aéroport.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel une nuit avant de quitter Venise. C'est bien pratique car l'hôtel est proche de l'aéroport et offre un service de navette. Certes, la navette partait vraiment tôt, mais valait mieux vu le désordre à l'aéroport.

Le repas du soir au restaurant a été tout à fait correct : lasagnes, crudités, bouteille d'eau et dessert, le tout pour 44 euros à deux.

La chambre que l'on avait choisie était classée "deluxe". C'est une chambre toute neuve au design ultramoderne et très réussi ; on prend sa douche en admirant la lagune de Venise derrière la vitre panoramique ! Pour payer un prix modéré, mieux vaut payer la chambre à l'avance. On a ainsi pu louer cette chambre incroyable pour 102 euros la nuit.

L'accueil à la réception de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel, et l'ambiance au restaurant est moyenne vu que l'hôtel accueille beaucoup de groupes (mais le service était très sympa).

Donc un bon hôtel pour quitter Venise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons dormi une nuit avant de repartir le lendemain très tôt pour l'aéroport. Hébergement spacieux et de qualité situé près de l'aéroport (5 min en voiture). Personnel accueillant et compétent. Restaurant de qualité. Transfert pour l'aéroport (en supplément) à partir de 5h du matin, ce qui est très pratique. Il est seulement difficile de savoir où s'arrêter en bus pour rejoindre l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Chicago
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est affreux, absolument horrible. Il n’est même pas dans Venise. Le service est mauvais, l’hôtel est vieux, les lits sont durs et il n’y a rien du tout dans cet hôtel pour compenser.

Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
4.0 sur 5 bulles 1 935 avis
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Antony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Hotel

Établissement : Antony Hotel
Adresse: Via Orlanda 182, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Mestre
N°11 des hôtels d'affaires à Mestre
N°14 des hôtels familiaux à Mestre
N°18 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Antony Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre