“Bien placé!”

Antony Hotel
N° 19 sur 58 Hôtels à Mestre
“Bien placé!”
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 août 2012. Tout proche de l'aéroport donc très pratique! Chambre très jolie avec très bonne literie. Seul inconvénient les chambres sont très mal insonorisées. Très grand choix au petit dej. Point positif , la navette qui nous conduit à Venise, juste à la réserver la veille . Faire attention à la facture en partant... On nous avez facturé du bar et du mini bar alors que nous n'en avions pas utilisé. Bilan, nous retournerons à l'hôtel Antony!

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à Venise quelques jours en Mars 2012. L'hotel est très propre, et les chambres plutot jolies. La salle de bain est spacieuse. Apparement, il n'existe pas de chambre double mais la litterie est très confortable. Le réfectoire un peu viellot. Le personnel a fait des efforts pour parler le français et nous avons bien discutés avec eux. Nous gardons toutefois un souvenir très moyen de la qualité de la nourriture du restaurant. Le petit déjeuner était cependant très complet et appréciable. Le bus pour se rendre à venise se prend juste à côté c'est plutot pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gard
Avis écrit le 9 août 2012

Accueil peu chaleureux.

Très moyen pour un hôtel qui se dit 4 étoiles et ne les mérite pas pour certaines chambres, en l’occurrence la notre. Vue sur le parking (pour la lagune il doit falloir payer plus cher mais ce n'est pas précisé). Eviter donc les grosses promotions !!
Chambre propre, mais vieillotte ce qui est étonnant à la vue du bâtiment extérieur très moderne ! Petit déjeuner dans le bruit, mais correct.
Par contre navettes proche de l'hôtel ce qui est très pratique pour se rendre à Venise.
Plutôt décus.

Décoration de la chambre non conforme aux photos, vue sur le parking,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous recherchions un hôtel proche de l'aéroport. La chambre très fonctionnelle,sobre avec une vue agréable sur la lagune ( demander vue lagune). Suffisant pour une nuit.Petit déjeuner simple, un peu bruyant mais correct.Nous avons diné le soir prix abordables et nourriture correcte.En conclusion rapport qualité prix suffisant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2012

Mon vol de Venise Aeroporto étant à 7H il me fallait un hôtel proche. Je connaissais 2 autres endroits à un prix supérieur à 120€ et là mes amis du coin m'ont réservé cet hôtel par erreur à 86€. Mauvais réputation pas du tout méritée car les chambres (je n'ai vu que le 4ème étage) sont refaites à neuf, de très belle facture, sobre avec une SDB vraiment agréable. Je suis donc resté très surpris par l'hôtel. Je n'ai pas pu tester le Petit Déjeuner, on m'avait promis un café à l'aube mais je ne l'ai finalement pas eu. Des navettes partent de l'hôtel régulièrement et sinon un taxi vous y emmène en 10 minutes pour 20€.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Antony Hôtel à Mestre près de Venise, Italie.
Date du séjour: Du 2 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont rapides et courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est sobre mais ont peu y accéder au wifi gratuitement.
Chambre: Spacieuse et propre mais vieillot. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur et le lit est bien. La salle de bain est assez moderne. Le système de ventilation est silencieux et efficace.
Repas: Le déjeuner buffet est bien, servit dans une salle assez aérée.
Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux.
Points positifs: Bien situé près de l'aéroport, prix abordable, après tout nous sommes tout près de Venise. (Une demi-heure en autobus)
Points négatifs: Chambre un peu vieillot, mais pour le prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Brussels
Avis écrit le 11 octobre 2011

Voici un hôtel 4*, nous avions réservé une chambre double "executive" vue sur lagune au sixième étage. La vue sur lagune y est mais la chambre ressemble à une chambre de la chaîne Ibis. Pas d'armoire pour pendre votre linge, juste une alcôve pour poser une seule des deux valises. Un fauteuil (pour deux) sous l'écran TV qu'on ne saurait mettre ailleurs. Un style minimaliste (c'est un choix) mais où seule une personne sait manier les interrupteurs d'éclairage de la chambre. Pas de lampe de chevet, si l'un des deux veut lire au lit plus longtemps que l'autre. La salle de bain est sans baignoire et dont le sol de la douche glisse. Pour un 4* les attentions de la salle de bain sont aussi minimalistes: un savon et un shampoing, pour deux, c'est tout. Pas de cotons tiges, de boîte à mouchoir, de lait de corps... Côté cafetière idem: un sachet de thé pour deux, deux nescafés décaféinés et un pad pour Senséo (mais pas de Senséo). Le bar est prohibitif et souvent le serveur absent.
Seuls avantages: la navette payante pour aller à l'aéroport et un prix équivalent à un 2* à Venise (Mais vous pouvez y trouver des hôtels 2* plus charmants). Si vous voulez utiliser la navette payante vers Venise faites le lors de votre réservation, sinon vous devrez utiliser les transports en commun (ce qui n'est pas très difficile)
Donc très déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux