“hotel à recommander” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 58 Hôtels à Mestre
Giberville, France
“hotel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits du 10 au 13 mars 2014 en demi pension, par daydreams.
Nous avons demandé la navette dès que nous sommes arrivés,. Le service a été très rapide et le chauffeur très aimable et très serviable.
Très bon accueil à la réception.
La chambre était spacieuse, confortable et propre, à caractère moderne.
Le restaurant propose des mets typiquement italiens de bonne qualité.
Le personnel était à notre écoute et toujours prêt à nous satisfaire.
Nous avons été très bien renseigné pour nous rendre à Venise, d'un accès très rapide depuis l'hôtel. Arrêt de l'autobus à 3 minutes à pieds, ligne no 5, et 15 minutes maximum après nous étions à la piazzale Roma.
Vous pouvez acheter votre carte city pass Venezia unica directement à l'hôtel.
Nous avons passé un excellent séjour et nous vous recommandons cet hôtel.
Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse et c'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sogedin-Hotels, Guest Relations Manager de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Colette,
tout le personnel et la direction vous remercie pour écrire cette merveilleuse revue. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons vous voir bientôt.

Salutations
Antony Hotel - Mestre

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
GROSPIERRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel bien situé , près des services de transport public pour se rendre à Venise présente de nombreux atouts. Nous avons eu un accueil chaleureux, un service irréprochable, une chambre confortable... Anna MAZZOLIN et son équipe savent être toujours disponibles et ainsi l'hôtel Antony est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sogedin-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Boyer
je vous remercie beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt.

Meilleurs voeux de tout le personnel,

Anna Mazzolin
Hôtel Manager
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été l'année dernière dans cet hotel pendant les jour du Carnival de Venise et pour profiter bien de notre sejour nous avons trouvé cet hotel et nous nous avons été bien! lit comfortable, chambre propre.. magnifique!! on devrait y retourner!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Anastasia

Meilleurs voeux de tout le personnel.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes et lorsque nous sommes arrivés à 22 h après une circulation plus que difficile entre Milan et Mestre ., j'avais pris le soin de téléphoner pour prévenir du retard ...nous avons d'abord eu droit après un accueil des plus froids à la clé d'une chambre déjà occupée . Puis on nous a proposé une chambre avec 2 petits lits en 120 cm , c'était la seule proposition , l'hôtel étant complet ..
Nous l'avons refusé et vers minuit l'un des responsables contacté par téléphone a donné des consignes pour trouver une chambre dans un autre hôtel ...
Je précise que ma réservation était bien pour 4 personnes et que d'après l'hôtel c'était de la faute du site internet .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaurenard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

L’hôtel est bien situé, au calme, entre l’aéroport et Venise. L’hôtel dispose d’un service de navette qui vous récupère après le parking, à côté du château d’eau peint en blanc et dénommé ( Torre bianco ) . Il convient de demander cette navette lors de la réservation de la chambre en signalant l’heure d’arrivée à l’aéroport ou en téléphonant lorsque votre avion atterrit. Le coût de cette navette, 5€ par personne, est, non seulement très abordable par rapport au taxi mais aussi très pratique. Pour les croisiéristes par exemple, la navette vous prend en charge à l’hôtel et vous dépose au port, à l’emplacement même de l’embarquement des bagages. L’hôtel se situe à environ 500m de l’arrêt de bus Passo campalto ligne N°5 pour se rendre à Venise.
Notre chambre avec vue sur la lagune était propre, fonctionnelle, spacieuse, équipée d’une belle salle de bains et de la climatisation. Le restaurant propose une variété de plats délicieux, copieux, à des prix raisonnables pour Venise. Le petit déjeuner de type international présente un large choix de plats sucrés et salés. Le personnel est aimable, serviable et parle Italien, Anglais et certains employés parlent très correctement Français ; bravo. Je vous recommande cet hôtel si vous devez vous rendre à l’aéroport au port ou à Venise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client, Nous vous remercions pour écrire cette critique merveilleux et nous espérons vous voir bientôt!

Salutations de tout le personnel de l'Antony Hotel.
Comblain-au-Pont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre vol retour étant programmé à 7H30, nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à Venise dans cet hôtel situé à 3 km de l'aéroport et offrant un service de navette (4 € par personne) dès 5 heures vers celui-ci
Notre chambre (4 personnes, 117€) était située au 5ème étage avec vue sur la lagune; elle était fonctionnelle et la literie correcte.
La cuisine du restaurant est sans prétention et de qualité moyenne mais à prix abordables ainsi que les vins.
Cet hôtel constitue un bon plan pour ceux qui désirent visiter Venise à prix abordable (à 200 m d'un arrêt d'autobus qui vous emmène en moins d'une demie heure à Venise)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août, en famille, et ne le regrettons pas. Situé a 5mn a pied de l’arrêt de bus qui vous amène a Venise, donc très pratique pour visiter la ville. Le personnel est serviable et aimable. La chambre était correcte, bien insonorisée.Le restaurant est spacieux, la cuisine est très bonne et copieuse, un bon rapport qualité/prix.
Bref, idéal pour visiter Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sogedin V, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre revue, nous sommes heureux que notre service était à votre goût et nous vous invitons à venir nous rendre visite.

sincèrement

Personnel de l'Antony Hotel.
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
4.0 sur 5 bulles 1 964 avis
Antony Palace Hotel
Antony Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Marcon

Vous connaissez Antony Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antony Hotel

Établissement : Antony Hotel
Adresse: Via Orlanda 182, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Mestre
N°11 des hôtels d'affaires à Mestre
N°14 des hôtels familiaux à Mestre
N°18 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Antony Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre