“Venise ville de l amour !” 4 5 étoiles

Antony Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 182, 30173, Mestre, Italie   |
N° 21 sur 70 hôtels à Mestre
Nogent sur Marne
“Venise ville de l amour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Hôtel très bon/rapport qualité prix pour Venise! En effet ville romantique oui mais
attrape touriste aussi donc pour nous cet hôtel était parfait nous avions choisi une chambre avec vue sur Venise au calme très belle chambre literie confortable , petit déjeuner correct, dîner une fois au restaurant un peu cher et pas extraordinaire. Hôtel bien desservi par les bus 5 min de marche: arrêt de bus pour l aéroport ou Venise env 20min . Cela nous a permis de visiter la ville et de faire des excursions sans nous priver durant 4 jrs.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Guest Relations Manager de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 4 janvier 2016
Cher Charleslapa,
merci pour l'examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Beaucoup de nos clients nous choisissent parce que de notre position à partir de laquelle vous pouvez rejoindre Venise rapidement, mais sans les coûts de Venise.
Nous espérons vous avoir dès que nos clients.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015

Excellent Hotel accueillant , la gentillesse du personnel, très bon restaurant , bon rapport qualité prix , le petit déjeuner sous forme de buffet rien à redire. Vous pouvez acheter le ticket de bus directement à l’hôtel qui est à 3 euros AR .

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sogedin-Hotels, Guest Relations Manager de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2015
Cher YTougard,
nous sommes heureux que nous avons trouvé bien dans notre hôtel et que vous avez apprécié nos services.
Nous espérons vous accueillir en arrière.
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Très bon rapport qualité prix, très propre, la literie est changée et la chambre rangée quotidiennement. Les serviettes de bain sont remplacées tous les jours également. Le personnel est très serviable et discret. Petit déjeuner complet, la carte du restaurant pour le souper est plus restreinte, mais suffisante pour combler une petite faim.
Le fait que l'hôtel soit un peu à l'écart du centre (20min en bus) n'est absolument pas gênant, les bus étant assez fréquents. De plus la proximité avec l'aéroport Marco Polo est avantageuse.

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Cher Freeway
je vous remercie beaucoup pour la belle revue. En effet, malgré ne pas être dans le centre de Venise est pas difficile d'atteindre la ville en bus ou en navette. Nous sommes heureux d'avoir apprécié notre personnel et notre petit déjeuner.
Nous espérons vous avoir à nouveau comme notre invité.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Un peu éloigné de Venise (comptez 20 bonnes minutes de bus ligne 5) mais un prix très sympa et un très bon service, belle chambre et salle de bain, calme, petit déjeuner très copieux. Le restaurant le soir, malgré un très bon service et une carte de vin abordable ne propose que des plats très communs

Séjour du septembre 2015
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni pubbliche de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2015
Cher Christoph,
Merci pour votre examen Nous l'attendent encore!
Cordialement
Antony Hotel Staff
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015

+: parking facile et gratuit, accès facile en voiture, chambres modernes de qualité et propres, sur la ligne de bus Venise-aéroport pour ceux qui viennent en avion
-: 20 min de bus à prévoir quand même pour chaque trajet (1,5€/personne/trajet), mais le plus simple et le moins cher vu les prix des parkings à venise centre (30€/jour !)
Petit-déjeuner correct sans plus...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni pubbliche de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2015
Cher Christoph,
Nous l'attendent encore!
Cordialement
Antony Hotel Staff
Belz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Hôtel situé entre l'aéroport et Venise. Le personnel très agréable parle ( pour certains) un excellent Français.La ligne de bus n°5 passe à 200m de l'hôtel, c'est la ligne qui va de l'aéroport à la piazzale Roma à Venise, à environ 15mm pour 1.5€. Les tickets sont en vente à l'hôtel et les bus passent toutes les 15mm.Il existe plusieurs formes de forfaits de transport bus et ou bateau (Vaporeto), pour 24h00 ou 48h00.Si vous allez à l'aéroport depuis une station de la ligne n°5, ne le précisez pas à l'achat car il vous en coutera 8€ au lieu de 1.5€ l'aller ! ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! L'hôtel est très calme et le petit déjeuné est convenable.

Séjour du juillet 2015
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Hotel moderne,tres propre,chambres vastes avec vue sur Venise....un peu lointain quand même.petit déjeuner avec pas trop de choix,mais dans l ensemble à recommander pour un budget correct.wifi dispo dans tout l hotel.navette pour l aeroport 5 eur.bus pour Venise a 10 min à pieds.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
Hotel Plaza
N° 23 sur 70 à Mestre
4.0 5 étoiles 1 511 avis
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Venice Airport
BEST WESTERN Titian Inn Hotel Ve...
N° 2 sur 4 à Tessera
Hotel Marco Polo
Hotel Marco Polo
N° 1 sur 3 à Campalto

Vous connaissez Antony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antony Hotel

Adresse: Via Orlanda, 182, 30173, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Mestre
N°11 des hôtels d'affaires à Mestre
N°15 des hôtels familiaux à Mestre
N°22 des hôtels romantiques à Mestre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre