“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 40 sur 58 Hôtels à Mestre
Cergy-Pontoise, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y suis allé avec un certain à priori au vu de certains commentaires et bien ce fut une agréable surprise !

L'hôtel est propre, les chambres correctes (seul point qui m'a dérangé, le faux lit-double, en vérité deux lits simples collés, mais toutes les chambres ne sont peut-être pas comme ça), le ménage est fait et bien fait (ils nous ont nettoyé la chambre complètement le temps où on est partis au petit déjeuner) le personnel agréable et le petit déjeuner vraiment copieux (et ils le servent plus tard que les 9h30 annoncées, nous étions surpris d'être reçus avec le sourire même en arrivant au petit-déjeuner avec une demi-heure de retard!)

L'hôtel n'est pas dans Venise mais est bien desservi par les bus (arrêt devant l'hôtel, environ 20 min de trajet, 2,5€ par personne, mais attention les derniers bus qui passent devant l'hôtel partent de Venise vers 22h, l'itinéraire bis est apparemment un peu plus compliqué).

Le staff parle plus ou moins anglais (pas français par contre) mais ce ne fut pas un souci, malgré ma nullité absolue en Italien.

Pour le prix que l'on a payé (deal groupon) je suis plus que satisfait et recommanderai cet hôtel à tous les couples au budget un peu serré, il ne gâchera pas votre week-end en amoureux à Venise.

Honnêtement, économisez sur l'hôtel et profitez d'un tour en gondole ou des petits restos très charmants (et pas forcément chers), vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, même si ce n'était absolument pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
clubh2014, Responsabile reception de Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher,

Merci pour votre avis!

bientôt
Luca

• Thaï en 1er
st amand les eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons sejournee 2 nuits le personnel parle un peu francais et sympa pd 8 euros dommage que certains travaux ne soit pas realisees moquette vieillotte tapisserie annee 70 pourtant le bas est tres bien pd correct croissants jus fruits bon cafe le bus pour venise 1.50euros 15m de trajet c vrai que pour 25 euros la nuit enfin conseil au proprio faite queques travaux je conseil quand meme cette hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Trinité, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Arrive devant l hôtel bientôt on tombe. Chambre très sale salle de bain moisi, toilette avec des trace au fond du toilette le dévidoir du papier toilette casse, le rideau de la douche moisi avec les joints du carrelage.
De la moquette au sol dans toutes la chambre, avec des grosses tachent.
Les murs très sale, moisi
Le matelas très inconfortable on sans les ressorts .
Enfin une chambre a 125 € la nuit cela ne les vaux pas du tout.
j ai des photos a l appuis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tres bon accueil
le personnel nettoie regulierement
la plage nest pas loin - il y a juste une petite rue a traverser et a 50 m vous trouvez la plage.
nous etions effrayé a cette idee mais rassuree apres.
vous avez une petite buvette et une pizzeria tres bon rapport qualité prix : pour 18 dinards 2 pizzas énormes qui auraient rassasié 4 personnes. et tout ca au bord de l'eau !

3 piscines pour differentes ambiances(tranquilite , animée et enfants)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passés 4 nuits au Club Hôtel de Mestre. Certes, ce n'est pas un 4 étoiles français. Mais, pour le prix payé, nous avons été totalement satisfaits.
Le ménage était fait quotidiennement. Le bus s'arrête au pied de l'hôtel toutes les 30 minutes et arrive à Venise en 20 à 30 minutes. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français, l'anglais et même l'allemand, en plus de l'italien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
il y a eu du bon, et du moins bon...

Le bon :
1/ Le bus pour se rendre à Venise passe au pied de l'hôtel
2/ Très bon accueil
3/ La plupart du personnel de la réception parle français.
4/ La literie était satisfaisante.
5/ La clim fonctionnait bien

2/ Petit déjeuner moyen
3/ Une télévision antique qui fonctionne avec deux télécommandes
4/ Pas de table de chevet
5/ Chambre petite
6/ Pas assez de rangement pour le linge (une penderie mais il faudrait des étagères supplémentaires) .On mettait notre linge plié sur le bureau, du coup, je pense que des vêtements ont dû glisser derrière car il me manque des affaires.
6/ La femme de ménage coupait toujours la clim en notre absence, du coup, quand on rentrait le soir avec l'envie de se mettre au frais, il faisait encore trop chaud dans la chambre...
7/ le parking dans la cour de l'hôtel est payant alors que le bitume est tout défoncé par des racines d'arbres (attention à vos chevilles en rentrant le soir)

assez bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement 3 nuits. L'accueil est sympathique, disponibilité du personnel qui parle plusieurs langues.
L'hotel est propre, la chambre spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner copieux.Très bon rapport qualité-prix. A 20 minutes en bus de la place le Roma ; accès direct devant l'hotel. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux