Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2017

gérants adorables, madame parle très bien le français, chambre et ensemble très propres. petit déjeuner super. leurs conseils et indications sont toujours très utiles et sensés. arrêt de bus direct pour Venise à 50 m.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 25 décembre 2016

Accueil très sympathique !! Parking disponible en supplément (5euros) ou bien sur la rue gratuitement (souvent de la place). Chambre correcte, lit confortable, salle de bain fonctionnelle avec baignoire, wc, lavabo. Connexion wifi indisponible dans la chambre, il faut se rendre à l'accueil. là, wifi impeccable. Nuitée très calme, aucun bruit. Le gros plus, le bus pour Venise s'arrête à 30mètres de l'hôtel. 20-25' pour se rendre à Venise. Possibilité aussi d'acheter les billets (Bus-Vaporetto illimité 24h) à l'accueil de l'hôtel au prix de 20euros par personne. prix raisonnable pour la prestation. A conseiller pour aller visiter Venise.

Point Négatif ; Chambre un peu vieillotte. Wifi indisponible dans la chambre.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 8 février 2016

Hotel idéal pour visiter Venise. Arrêt de bus pour Venise devant la porte de l'hôtel .
Très propre , calme ,personnel sympathique , parle Français
Petits déjeuners copieux dans un cadre agréable
À recommander
Certaines chambres sont sans moquette ,très bien pour toutes allergies

Astuce pour la chambre : Au premier étage, pas de moquette
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 15 octobre 2015

pratique pour une étape, si on veut faire une halte 24h à Venise
Chambres très petites, mais grand lit.
Dalle de bains tre quelconque.
Bus devant la porte pour aller à Venise, et depuis peu, bus direct.mais la réceptionniste ne semblait pas être au courant: elle nous a envoyé éprendre un bus a 15mn a pieds.ou nous avions la possibilité de changer,mais nous avons trouvé un au pied de l hotel qui passe toutes Fès 30mn
Grosse attente pour le café le matin, et café inbuvable

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons y séjourné une nuit avant de partir pour Vénice. L'accueil est super sympa, les chambres sont très propres mais un peu veillottes et petites.
L’hôtel possède un parking et les proprios nous ont même proposé d’y laisser notre voiture pendant notre séjour de 2 semaines à Vénice (tarif de 5€ / jour). Le bus pour Vénice s’arrêté devant l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille