“Sympa , proche de Venise en bus”

Best Western Plus Hotel Bologna
N° 6 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 avril 2012

Hôtel très sympa et vraiment facile d'accès depuis l'aéroport: il suffit de prendre la ligne de bus qui va a la gare ferroviaire de Mestre et l'hôtel est face a la gare (5€ le ticket dc pas cher)
Petit déjeuner correct et assez complet.
Bon le soir près de l'hôtel, on peut y voirdes prostituées mais le quartier ne craint pas, il ne faut juste pas prêter attention...
Pas beaucoup de restaurants alentour néanmoins... le Soul Kitchen juste en face fait une cuisine sympa, abordable et vous n'y payez pas le couvert (chose assez rare en italie), carte pas très grande ms bonne.
situé près de l'arrêt de bus qui mène directement à Venise, il suffit de prendre la carte transports (1-3 ou 7 jours) en vente a la gare. Attention cette carte n'est valable que pour le bus, pas pour le train. Trajet hôtel - Venise: compter 15min c vraiment rapide.

Bon rapport qualité prix comparé aux hôtels hors de prix dans Venise où il faut prendre des vaporetto de l'aéroport etc... où les restos sont chers.
Si je devais retourner à Venise, je re-séjournerai hors de Venise et probablement dans cet hôtel!

Le personnel de l'hôtel parle français.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Bologna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2012

Très bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel de Mestre face à la gare, qui vous mène à Venise Santa Lucia en 10 minutes.Si vous souhaitez les plus belles chambres (refaites au goût du jour et design), il faut réserver les Chambres LOOK . Pdj varié.Nous n'avons pas testé le restaurant Datura , trop cher pour nous, par contre en face de l'hôtel il y un restaurant dans lequel nous avons mangé pour 35€ à 2( plat pâtes+boisson+dessert).
Comme toute zone hôtelière proche d'une gare il faut vous attendre à une "vie nocturne"
( dames qui vendent leur charme...) mais aucun sentiment d'insécurité ni de bruit.

Pour accéder à l'hôtel depuis l'aéroport Marco POLO , vous pouvez prendre 1 bus ATVO
qui vous dépose à 50 mètres de l'hôtel ( gare de mestre)=> 5€ le billet que vous pouvez prendre sans faire la queue à 1 distributeur automatique situé dans la zone de retrait des bagages de l'aéroport ( attention il faut avoir de la monnaie en pièces ..pas de CB ni billet )

Les +:
-prix
-emplacement
-design des chambres look
-possibilté d'acheter à la réception des billets pour le train ( venise) ou pour le Bus pour l'aéroport
Les -:
-literie dure

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

C'est la première fois que nous séjournons à Mestre et sommes ravies de notre décision. L'hôtel est très bien situé en face de la gare de Mestre, soit à moins de 10 min. de Venise en train. Les chambres sont grandes, bien agencées, et très propres. L'accueil à la réception était aussi compétent qu'aimable. Excellent petit-déjeuner-buffet. Et là aussi, un personnel très attentif aux besoins de la clientèle. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander des chambres à l'arrière si l'on souhaite des nuits tranquille...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2012

Quelques problèmes d'eau chaude mais personnel très réactif et arrangeant.
L'emplacement est très attractif car en 10-15minutes nous pouvons nous rendre à Venise...
Nous sommes qu'à 30 minutes de l'aéroport ce qui facilite les déplacements...
Dans l'ensemble un bon hôtel
Toutefois il faut bien se renseigner au sujet des lignes de transports et plus de soucis de déplacement...

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 25 août 2011

Tres bon hotel en face de la gare de mestre.
Points positifs:
Chambres spacieuses et propres
Service de tres bonne qualite
Personnel aimablevet disponible
Petit dejeuner
En face de la gare de mestre, acces direct en 8mn a venise

Points a ameliorer:
Un seul, l'environnement autour de lhotel pas terrible. Prostitues ds lesrues... Petite delinquance probable.

Je recommande lhotel

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 9 août 2011

Nous avons passé 4 nuits en famille en chambre familiale super spacieuse : belle chambre avec grand lit pour les parents séparée de la chambre des enfants (deux lits simples) par un porte coulissante. Le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus mais bien suffisant pour prendre des forces avant de partir à la découverte de Venise.
La situation à Mestre noous convenait parfaitement afin de revenir au calme chaque soir. Les connexions en bus vers Piazzale Roma à Venise sont très régulières (toutes les 10 min.) et prennent un quart d'heure.
Hôtel à conseiller aux familles qui ne veulent pas payer trop cher pour visiter Venise.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2011

très bon emplacement pour visiter Venise. Très propre, chambres spacieuses, literie confortable, calme.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Hotel Villa Costanza
Best Western Plus Quid Hotel Venice Airport
NH Laguna Palace
NH Laguna Palace
N° 11 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Bologna ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Bologna

Adresse: Via Piave 214, 30171, Mestre, Italie (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Bologna - Mestre Station)
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Mestre
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels familiaux à Mestre
N°5 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie de prix : 87€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Bologna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
Best Western Plus Hotel Bologna Mestre, Province De Venise