“Nouveau séjour agréable, bon emplacement”

Best Western Plus Hotel Bologna
N° 6 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Meylan, France
“Nouveau séjour agréable, bon emplacement”
Avis écrit le 21 mai 2012

4 nuits passées à l'hotel, ou l'espace ne manque pas contrairement à bien des hotels de Venise. En chambre triple, porte coulissante de séparation. Pour les repas, le personnel est tres efficace, alors que la disposition du rez-de-chaussée ne facilite pas leur travail. Restaurant "Bistro" à 18E satisfaisant, sinon "Datura" à 32E. Cocktails au bar de bonne qualité. Petit déjeuner suffisamment copieux pour sauter le déjeuner. La gare est en face, il y des trains pour Venise toutes les 10 minutes - ticket à 1.20E. Trains tard le soir permettant de diner en ville avant de rentrer.
Enfin, la batisse résiste bien aux tremblements de terre - pas de bruits affolants - vécu le 20 mai à 04h04

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Alalalala ! Quel galère de se parquer à Venise ! Après avoir tourner une heure, je craque et fais demi-tour. J'atteris à Mestre où le GPS m'indique l'hotel Bologna. Petit parking à l'arrière bien pratique. Nous sommes extrèmement bien accueilli par la réceptionniste, qui, par la suite, nous donnera une carte de Venise avec de nombreux et précieux conseils. Ainsi notre visite de Venise à été vraiment géniale et nous avons éviter de nous faire arnaquer dans les restos à touristes. Elle nous as aussi conduit vers le quartier "jeune", où l'on a vécu une super soirée.

Concernant l'hôtel, les chambres sont larges, agréables. C'est un petit peu bizarre d'entendre la télévision dont le son est diffusé dans la salle de bain. :)

Petit déjeuner plus que correct pour le prix de l'hôtel.

L'emplacement est excellent. En 10minutes à peine au centre de Venise pour le départ de la route touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très sympa et vraiment facile d'accès depuis l'aéroport: il suffit de prendre la ligne de bus qui va a la gare ferroviaire de Mestre et l'hôtel est face a la gare (5€ le ticket dc pas cher)
Petit déjeuner correct et assez complet.
Bon le soir près de l'hôtel, on peut y voirdes prostituées mais le quartier ne craint pas, il ne faut juste pas prêter attention...
Pas beaucoup de restaurants alentour néanmoins... le Soul Kitchen juste en face fait une cuisine sympa, abordable et vous n'y payez pas le couvert (chose assez rare en italie), carte pas très grande ms bonne.
situé près de l'arrêt de bus qui mène directement à Venise, il suffit de prendre la carte transports (1-3 ou 7 jours) en vente a la gare. Attention cette carte n'est valable que pour le bus, pas pour le train. Trajet hôtel - Venise: compter 15min c vraiment rapide.

Bon rapport qualité prix comparé aux hôtels hors de prix dans Venise où il faut prendre des vaporetto de l'aéroport etc... où les restos sont chers.
Si je devais retourner à Venise, je re-séjournerai hors de Venise et probablement dans cet hôtel!

Le personnel de l'hôtel parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel de Mestre face à la gare, qui vous mène à Venise Santa Lucia en 10 minutes.Si vous souhaitez les plus belles chambres (refaites au goût du jour et design), il faut réserver les Chambres LOOK . Pdj varié.Nous n'avons pas testé le restaurant Datura , trop cher pour nous, par contre en face de l'hôtel il y un restaurant dans lequel nous avons mangé pour 35€ à 2( plat pâtes+boisson+dessert).
Comme toute zone hôtelière proche d'une gare il faut vous attendre à une "vie nocturne"
( dames qui vendent leur charme...) mais aucun sentiment d'insécurité ni de bruit.

Pour accéder à l'hôtel depuis l'aéroport Marco POLO , vous pouvez prendre 1 bus ATVO
qui vous dépose à 50 mètres de l'hôtel ( gare de mestre)=> 5€ le billet que vous pouvez prendre sans faire la queue à 1 distributeur automatique situé dans la zone de retrait des bagages de l'aéroport ( attention il faut avoir de la monnaie en pièces ..pas de CB ni billet )

Les +:
-prix
-emplacement
-design des chambres look
-possibilté d'acheter à la réception des billets pour le train ( venise) ou pour le Bus pour l'aéroport
Les -:
-literie dure

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 mars 2012

C'est la première fois que nous séjournons à Mestre et sommes ravies de notre décision. L'hôtel est très bien situé en face de la gare de Mestre, soit à moins de 10 min. de Venise en train. Les chambres sont grandes, bien agencées, et très propres. L'accueil à la réception était aussi compétent qu'aimable. Excellent petit-déjeuner-buffet. Et là aussi, un personnel très attentif aux besoins de la clientèle. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander des chambres à l'arrière si l'on souhaite des nuits tranquille...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2012

Quelques problèmes d'eau chaude mais personnel très réactif et arrangeant.
L'emplacement est très attractif car en 10-15minutes nous pouvons nous rendre à Venise...
Nous sommes qu'à 30 minutes de l'aéroport ce qui facilite les déplacements...
Dans l'ensemble un bon hôtel
Toutefois il faut bien se renseigner au sujet des lignes de transports et plus de soucis de déplacement...

• Séjour du février 2012
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2011

Tres bon hotel en face de la gare de mestre.
Points positifs:
Chambres spacieuses et propres
Service de tres bonne qualite
Personnel aimablevet disponible
Petit dejeuner
En face de la gare de mestre, acces direct en 8mn a venise

Points a ameliorer:
Un seul, l'environnement autour de lhotel pas terrible. Prostitues ds lesrues... Petite delinquance probable.

Je recommande lhotel

• Séjour du août 2011