“Calme et design” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
monaco
“Calme et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

L'hotel B W Bologna se trouve face à la gare de Venezia Mestre, le trajet pour Venise Santa Lucia est à 1€ pour 10 mn de trajet.
Ca vaut donc le coup de séjourner dans cet hotel, personnel tres accueillant. Nous avons opté pour la chambre double renovée avec un tarif internet à 99€ avec petit dejeuner. Rien à redire, chambre spatieuse et salle de bain moderne. Petit dejeuner en buffet mais copieux avec des viennoiseries à l'italienne.
Un bar est ouvert tard dans l'hotel ainsi qu'un point internet et un restaurant.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très agréable même si tout y est un peu à l’étroit. La chambre et la salle de bains étaient minimalistes, meublées dans le style de Ikéa, mais elles étaient assez exigües. Son emplacement est imbattable si vous voulez visiter Venise sans trop dépenser. La gare n’est pas loin à pied et le train vous amène directement au centre de Venise. Et les magasins et autres services du voisinage sont très pratiques.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pendant trois jours alors que nous visitions Venise et Vérone, tout simplement grâce aux bonnes critiques lues sur ce site ! Et elles étaient justes !

Son emplacement est génial, il est à 10 minutes de train de Venise, le trajet ne coûte qu’un euro et c’est très facile (on peut acheter les tickets à l’hôtel).

Les chambres sont petites mais très correctes, avec une salle de bains spacieuse et agréable. Très propres et faites chaque jour. Le personnel de la réception et du bar était sympa et serviable.

L’hôtel est en train d’être rénové mais ils font ça d’une façon très intelligente et délicate : nous n’avons absolument rien entendu et cela ne nous a jamais dérangé.

La cuisine de l’hôtel était excellente. Le buffet du petit déjeuner était énorme et le restaurant servait le soir des repas délicieux. Nous avons mangé deux fois à Venise et nous avons trouvé que l’hôtel offrait une cuisine d’un meilleur rapport qualité/prix.

La connexion internet dans le lobby était pratique et pas chère.

Je recommande vraiment cet hôtel. Il y a aussi une jolie place et un quartier commerçant dans la ville de Mestre elle-même.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial. La chambre était très grande et moderne. Très fraîche et propre. Très bien équipée. La salle de bains était immense, selon les critères hôteliers. Très propre.
Le personnel était serviable et le petit déjeuner très satisfaisant.
Notre seule remarque regarderait le grand lit, composé en fait de deux lits d’une personne accolés... donc un peu difficile de se cajoler car les lits se divisaient souvent.
L’hôtel est en face de la gare mais il fallait jusqu’à 30 minutes pour arriver dans certains sites. Cela ne nous a cependant pas posé de problème car le spectacle valait la peine.
Tous nos compliments, de la part de Madame aussi !

N Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très confortable, mais pas luxueux. Beaucoup d’équipements, et une équipe excellente à la réception. Le petit déjeuner était bon. L’hôtel est juste à côté de la gare, qui permet d’arriver rapidement et pour pas cher à Venise.
Je retournerai probablement là-bas à cause des prix intéressants, 90 livres par chambre avec Expedia – des tarifs bien plus bas que ceux publiés sur leur site, et en plus on est sur l’itinéraire de la ligne de bus pour l’aéroport de Trévise.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Hotel Plaza
Villa Barbarich
Villa Barbarich
N° 1 sur 57 à Mestre
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Établissement : BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
Adresse: Via Piave 214, 30171, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Mestre
N°4 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise