“Bien agréable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Bien agréable”
Avis écrit le 15 février 2013

Pour aller à l'hôtel depuis l'aéroport St. Marco, prendre un ticket A/R pour 11 € au distributeur ou au guichet ATVO. Sinon 6 € l’aller simple. Car ATVO N° 2 devant l'entrée du bâtiment principal toute les 35 minutes environ. Le terminus se trouve quelques mètres à l'Est de la gare de Mestre, soit à 250 mètres de l'hôtel. Trajet : environ 25 minutes. Un taxi coûte environ 40 € le trajet ; à vous de choisir !
Bel hôtel moderne. Bon accueil pour l'Italie. Deux netbooks à dispo. Beau salon. J'ai eu une grande chambre au 1er étage. Style moderne épuré plutôt réussi. J'ai beaucoup apprécié l'espace de la chambre. Belle salle de bain avec douche. Bouilloire avec du café soluble, thés et un choix d'infusions. Mini bar. Coffre. Belle télé écran plat avec TV5 Monde et France 24 en Français, grand lit un peu trop dur pour moi, bureau. Aucune vue de ma chambre … en même temps la vue à Mestre !!! Ménage sommaire le 1er jour (toilettes pas nettoyés) puis parfait les jours suivant. Petit déj buffet pas mal du tout. Bon choix de boissons chaudes servies à table, œufs brouillés, bacon, œufs dur, viennoiseries, cakes, jambon, fromage … Tout est plutôt bien sauf les jus de fruit qui sont horribles : Style « Tang ». Le resto et son menu « Bistro » à 18 € est très bien aussi pour le repas du soir.
Pour aller à Venise, le plus pratique est le train (gare à 50 mètres). Trajet à 1,20 €, 10-15 minutes de voyage suivant les trains qui partent toutes les 10 minutes environ. Distributeur de tickets (en Français) dans la gare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
rodez
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un bon W.E. Et nous voilà à Venise. Ayant plus ou moins picoré à droite et à gauche je ne laisserais pas beaucoup d'avis sur les restos mais il me tiens à cœur pour l'hôtel et un resto de dire que c'était super. Certains disent que Venise est très chère comme ville, que l'on se fait escroquer au quatre coin de rue... etc. Nous y avons passé quatre jours formidable et rencontré des gens charmants ( autochtones ) sans avoir été dupés d'aucune façon, d'une serviabilité rare et d'un accueil charmant.
L’hôtel BOLOGNA à Mestre est idéalement situé : en face de la gare et deux pas de l'arrêt de bus : on est à Venise en ¼ d'heure. Appréciable quand on connaît la foule qui envahit la ville tous les jours, les filles interminables pour prendre le vaporetto c'est bon d'être près de sa chambre et loin de la cohue. Le service, les conseils, les renseignements son impeccables... (quand on imagine le nombre de fois qu'ils doivent le répéter dans une journée!) La chambre, grande sans être immense, est confortable, nous avons oublié la literie, c'est dire si elle n'a posé aucun problème. Le look moderne nous a parfaitement convenu. L'addition était correcte pour un établissement de ce style.
Nous étions sur l'arrière avec l'avantage du calme et le désavantage d'une vue quelconque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Chambre spacieuse et agréable,salle de bain avec fenêtre,baignoire.Un petit bémol:ne pas pouvoir laisser les fenêtres ouvertes car trop de bruit(établissement juste à côté de la gare)quand on veut éviter la clim.(Si vous ne voulez pas l'entendre la régler au minimum).A la réception,le personnel est accueillant et parle français:bons conseils pour la visite de Venise.Nous avons pris le Pass bus et vaporetto à volonté:bien pratique et économique.Il faut 1/2 heure environ pour atteindre la gare routière de Venise.Nous avons profité d'une promo car un peu cher quand même! Je vous conseille le restaurant de l'hôtel vu qualité-prix excellent!!Que du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Tres belle emplacement et hotel de tres bon gout. Pr aller a venice lendroit est excellent. A deux pas de la gare et apres 10 min de train et on est rendu a venice. Aussi pr aller a laeroport en taxi 35 euro donc je vous le recommande:)

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Bonne localisation à 50m de la gare de Mestre, il suffit de 10min de train ou 20 d'autobus pour se rendre au coeur de Venise. Les chambres sont récemment rénovées et de bon goût. Seul hic: la climatisation était déficiente ... Non pas que la température ambiante était insupportable mais plutôt le bruit causé pas le déclanchement intermittent du climatiseur. De plus, bien que notre chambre était non-fumeur (et les chambres voisines aussi pourtant), des odeurs de cigarette se répandaient par moment dans notre chambre.
Le personnel de l'hôtel était fort avenant et très dévoué à répondre à nos questions. Nous avone beaucoup apprécié pouvoir acheter les passes de transport en commun à même la réception de l'hôtel. Un petit détail qui fait la différence.
Le pett-déjeuner était très varié et de qualité. Rien à redire.
En somme, un hôtel de grande qualité.

• Séjour du juillet 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel très bien situé face à la gare et arret autobus pour Venise prenez la ligne 2 et le
trajet dure environ 12-15 minutes.
Style épuré, déjeuner buffet très bien.Avons pris l'autobus ligne 15 de l'aéroport
jusqu'à l'hôtel, trajet qui a pris environ 30 minutes.
En quelques mots je recommande cet hôtel, prix assez élevé en comparaison avec
l'hôtel Tritone situé juste à quelques pas que nous avons aussi fréquenté pour 2 nuits

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gatiineau
Avis écrit le 23 mai 2012

4 nuits passées dans cet établissement très bien situé (juste en face de la gare Mestre) nous ont permis de voir Venise très facilement et à peu de frais. Le train nous dépose à la gare en face du Grand Canal de Venise en 10 minutes et on part à l'aventure. Cet hôtel au personnel plus que courtois possède de grandes chambres et un petit déjeûner-buffet délicieux . On peut également y acheter les billets de train, de vaporetto (excursion dans les îles) ou autre bateau public à Venise et navette pour l'aéroport sans avoir à attendre dans des files interminables. Nous recommandons très fortement cet hôtel qui permet de voir Venise en toute quiétude sans avoir à habiter dans cette ville merveilleuse mais envahie de touristes!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux