“Trés bon hôtel”

Best Western Plus Hotel Bologna
N° 6 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 juillet 2013

Très bon hôtel,très bien placé,très bien équipé.Les chambres sont confortables,la chambre triple comprend en réalité 2 chambres, les restaurants sont corrects.Le personnel est agréable; à la réception il parle français et les serveurs font des efforts aux restaurants.Il y a un parking au tarif raisonnable
Le seul problème est l'absence totale d'insonorisation des chambres.On entend quelq'un marcher tranquillement dans le couloir ou dans la chambre au dessus.Si une clientèle agitée avait fréquenté l'hôtel pendant notre séjour,cela aurait été difficile.
Sinon,établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Bologna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons initialement réserver une chambre double classique et nous avons été surclassé en suite junior.
La chambre était très spacieuse, grande salle de bain équipé d'une douche italienne, bidet, WC et lavabo le tout en marbre. Mobilier moderne et cosy. Grand bureau dans la chambre. Accès wifi. Télévision avec chaine française (TV5 et France 24).
Le petit déjeuner est très copieux, buffet à volonté (continental).
Hôtel très bien placé car il se trouve à coté de la gare. Les chambres sont silencieuses et bien isolées.
Il garde les valises gratuitement le temps des visites (départ comme arrivé). Ils vendent des ticket de train Mestre Venise. Les agents d’accueil sont très pro et à l'écoute. Certains parlent français.

Petit conseil : si vous avez le temps testé le restaurant qui en face.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

Situation idéale pour se rendre à Venise en train, 10 mn seulement pour arriver à Venise Santa Lucia.
Très bon accueil notamment par Jessica à la réception et Cristiana au petit déjeuner qui sont très dispo, agréables et parlent bien français. Les chambres et salles de bains sont spacieuses,propres et bien équipées (pas toujours conformes aux photos vues sur différents sites). Attention si l'on cherche le calme, côté cour les bruits des chariots de livraison et des déplacements du personnel sont assez pénibles matin et soir, surtout si la chambre se trouve au 1er au dessus des locaux du personnel. Et puis comma parfois ailleurs il y a les clients peu respectueux du sommeil des autres et ils sont assez nombreux ici. Est ce mieux côté rue?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Hotel très bien situé, proche de la gare ,idéal pour ce rendre à Venise .
Un service voiturier et excursion très bien géré .
Un restaurant bien tenu,
Des salles calmes et propres,
La chambre moderne et spacieuse.
Un accueil et un service de qualité, petit bémol sur le service au petit déjeuner ( le personnel n'est pas très souriant ).
Cela n'enlève rien a la qualité de l'hôtel . Je le recommande .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel à différentes reprises en 2013, hôtel correct :

Chambre :
Standard d’un Best western, lit assez confortable, chambre avec accès internet gratuit code fourni par la réception, Salle de bain correcte avec bain possibilité d’avoir une chambre fumeur.

Check in et Check out
Assez rapide personnel très agréable et très professionnel

Localisation
Situé en face de la gare de mestre d’où vous pouvez prendre un train pour Venise (centre de Venise à 5min en train) c’est très pratique.

Restauration
Petit déjeuner correcte en buffet possibilité de se restaurer au restaurant de l’hôtel avec des plats très sophistiqué et pas très bon (impossible d’avoir une entrecôte frite) en plus très cher pour ce que c’est. Evitez donc le restaurant.

Hôtel à choisir dans le cas d’un séjour professionnel ou pour visiter Venise dans le cas d'un budget limité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 février 2013

Pour aller à l'hôtel depuis l'aéroport St. Marco, prendre un ticket A/R pour 11 € au distributeur ou au guichet ATVO. Sinon 6 € l’aller simple. Car ATVO N° 2 devant l'entrée du bâtiment principal toute les 35 minutes environ. Le terminus se trouve quelques mètres à l'Est de la gare de Mestre, soit à 250 mètres de l'hôtel. Trajet : environ 25 minutes. Un taxi coûte environ 40 € le trajet ; à vous de choisir !
Bel hôtel moderne. Bon accueil pour l'Italie. Deux netbooks à dispo. Beau salon. J'ai eu une grande chambre au 1er étage. Style moderne épuré plutôt réussi. J'ai beaucoup apprécié l'espace de la chambre. Belle salle de bain avec douche. Bouilloire avec du café soluble, thés et un choix d'infusions. Mini bar. Coffre. Belle télé écran plat avec TV5 Monde et France 24 en Français, grand lit un peu trop dur pour moi, bureau. Aucune vue de ma chambre … en même temps la vue à Mestre !!! Ménage sommaire le 1er jour (toilettes pas nettoyés) puis parfait les jours suivant. Petit déj buffet pas mal du tout. Bon choix de boissons chaudes servies à table, œufs brouillés, bacon, œufs dur, viennoiseries, cakes, jambon, fromage … Tout est plutôt bien sauf les jus de fruit qui sont horribles : Style « Tang ». Le resto et son menu « Bistro » à 18 € est très bien aussi pour le repas du soir.
Pour aller à Venise, le plus pratique est le train (gare à 50 mètres). Trajet à 1,20 €, 10-15 minutes de voyage suivant les trains qui partent toutes les 10 minutes environ. Distributeur de tickets (en Français) dans la gare.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 janvier 2013

Un bon W.E. Et nous voilà à Venise. Ayant plus ou moins picoré à droite et à gauche je ne laisserais pas beaucoup d'avis sur les restos mais il me tiens à cœur pour l'hôtel et un resto de dire que c'était super. Certains disent que Venise est très chère comme ville, que l'on se fait escroquer au quatre coin de rue... etc. Nous y avons passé quatre jours formidable et rencontré des gens charmants ( autochtones ) sans avoir été dupés d'aucune façon, d'une serviabilité rare et d'un accueil charmant.
L’hôtel BOLOGNA à Mestre est idéalement situé : en face de la gare et deux pas de l'arrêt de bus : on est à Venise en ¼ d'heure. Appréciable quand on connaît la foule qui envahit la ville tous les jours, les filles interminables pour prendre le vaporetto c'est bon d'être près de sa chambre et loin de la cohue. Le service, les conseils, les renseignements son impeccables... (quand on imagine le nombre de fois qu'ils doivent le répéter dans une journée!) La chambre, grande sans être immense, est confortable, nous avons oublié la literie, c'est dire si elle n'a posé aucun problème. Le look moderne nous a parfaitement convenu. L'addition était correcte pour un établissement de ce style.
Nous étions sur l'arrière avec l'avantage du calme et le désavantage d'une vue quelconque.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple