“Excellent en tous points!” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN PLUS Hotel Bologna - Mestre Station
N° 4 sur 58 Hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tournon-sur-Rhone, France
“Excellent en tous points!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est tout particulièrement bien placé puisqu'il se trouve à 2 pas de la gare qui permet d'accéder a Venise intramuros en 10min pour 1€25. Le personnel est très accueillant et professionnel puisqu'il fait l'effort de s'adapter a la langue de ses clients et nous a parfaitement bien conseillé pour nos déplacements. La chambre est spacieuse et en très bonne état, très propre aucun reproche. Nous avons testé le bistro, le restaurant et les ptits déj et nous n'avons pas été déçus! Sans aucune hésitation nous recommandons cet adresse tant nous en sommes ravis.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Juste en face de la gare de Mestre, cet hotel met Venise à moins de 15 min de la chambre.

Nous avons même pu acheter les abonnements pour les vaporetti et les billets de train à la réception de l'hôtel, nous faisans gagner un temps précieux lorsque comme nous, on ne reste pas longtemps.

Arrivés me jour de Noël, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir un petit cadeau, ça fait toujours plaisir.

La chambre ? Une petite suite pour 3, au prix d'une chambre classique d'un 3 étoiles. Belle déco, bel agencement, rien à dire

Le petit déjeuner ? Bien servi et copieux, il nous a permis de partir à l'aventure dans Venise sans nous soucier de nos estomacs.

Pour finir, le parking de l'hôtel est grand et pour un prix modique (10€ par jour) nous étions garé au plus près et sous surveillance, la voiture était pleine !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lézardrieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passer quatre nuits à l'hotel pour la période de la st sylvestre. L'hotel est très bien situé (en face de la gare) à 10 mn de Venise. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Buffet pour le petit déjeuner. Le resto nommé le Bistot est aussi correct en qualité qu'en service!
A savoir: bon petit resto à droite en sortant à environ 200 m: la dolce vita. Personnel très sympa et efficace.
Hotel à vivement conseiller !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Avantage de cet hôtel est la proximités de la gare de venezia mestre ( une seule rue a traverser) Et 10 minutes de train à peine pour se trouver au centre de Venise
Les trains sont en plus nombreux environs toutes les 10 minutes .
L hôtel est lui juste correct
Accueil moyen
Resto très correct
Parking ( quand il reste de la place ) très pratique pour 10€ le jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Val, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est situé en face de la gare de Mestre, et en 10 minutes en train vous êtes à VENISE. Il y a des trains toutes les 10 minutes et l'aller retour coute 2€40 par personne. La réception de l'hôtel peut vous vendre les billets de train ou de vaporetto et ça vous évitera de faire la queue aux guichets.
Sur l'hôtel rien à redire la chambre look double est spacieuse avec une grande salle de bain avec bidet et douche à l'italienne. Pas de bruits et personnel au top pour vous aider de jour comme de nuit.
Petit bémol, le petit déjeuner est complet en sucré et salé, toutefois il faut être patient quand vous commandez les boissons chaudes car certains serveurs ne se pressent pas pour prendre votre commande. Pour être bien servi et avoir du choix il vaut mieux éviter entre 9 et 10 H. Sinon, l'hôtel a aussi un bar et un restaurant le bistrot au rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : La chambre look double est un poil plus chère mais elle est de grande taille et très fonctionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Emplacament idéal pour visiter Venise avec tous les avantages. Hotel situé en face de la gare pour se rendre à Venise en 10 minutes. Cout de l'aller = 1€20. Trains toutes les 5 à 10 minutes jusqu'à 0h30.
Hotel en parfait état, personnel trés agréable, parking possible pour 10€ par jour et restaurant de l'hotel (Le Bistrot) remarquable en qualité des plats et de service.
Les chambres sont trés spacieuses, la literie trés confortable, l'insonnorisation est parfaite. La salle de bain est propre et confortable.
Les petits déjeuners sont trés copieux.
J'ai passé 3 nuits dans cet hotel pour visiter Venise. Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pamiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon hôtel,très bien placé,très bien équipé.Les chambres sont confortables,la chambre triple comprend en réalité 2 chambres, les restaurants sont corrects.Le personnel est agréable; à la réception il parle français et les serveurs font des efforts aux restaurants.Il y a un parking au tarif raisonnable
Le seul problème est l'absence totale d'insonorisation des chambres.On entend quelq'un marcher tranquillement dans le couloir ou dans la chambre au dessus.Si une clientèle agitée avait fréquenté l'hôtel pendant notre séjour,cela aurait été difficile.
Sinon,établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille