Best Western Plus Hotel Bologna
67 $US
111 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garibaldi(Mestre)(Bonne affaire !)
138 $US
Elite Hotel(Mestre)
177 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marco Polo(Campalto)(Bonne affaire !)
1 197 $US
139 $US
121 $US
100 $US
  • Restaurant
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
195 $US
176 $US
Travelocity
2 426 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2009

bien situé : un train tous les 10 mn pour venise
bon restaurant simple
n'hésitez pas à prendre les chambres look
dommage que le parking soit payant

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Face à la gare sans aucun désagrement.Idéal pour aller à Venise,10 mn à peine.Parking sécurisé entièrement fermé avec 5 caméra de surveillance.Récèption très professionnel ouverte 24 sur 24. Chambre très grande et très moderne.SDB aussi grande que notre chambre à coucher à la maison. Très propre, ménage fait tous jours, femme de chambre adorable(elle mérite un petit pour boire en fin de séjour).Petit déjeuner très correcte. Un tout moderne très sobre et très professionnel. L'hotel fait partie du Rotary club une garantie de plus. 350 euros pour 4 nuits à 2 personnes c'est pour un hotel pareil plus que raisonnable. Une chose est sûre nous y retournerons.Si cela peux voux rassurer je suis même dans l'hotellerie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

L'hôtel se trouve en face de la gare de Mestre, d'où vous pourrez aller à Venise en 15 minutes pour 1€. Il est ainsi possible de loger en dehors de Venise lorsque l'on est en voiture tout en étant à 15 minutes de la ville.

L'hôtel est design et agréable.
Le personnel est sympathique, vous aide volontiers.

Internet gratuit. On vous donne un code perso à l'accueil pour 30mn d'internet (puis il faut y revenir).

Bar et restaurant agréables disponibles à l'hôtel (mais il est fermé une partie de l'été).

Il y a très peu de restaurants et cafés disponibles à proximité (un McDo en face, dans la gare). Nous avons fini par trouver un resto au coeur de Mestre, très agréable, à 20 minutes à pied de l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses, avec un joli décor simple et moderne.

Seul hic, la chasse d'eau ne fonctionnait quasiment jamais et les WC se sont bouchées tout de suite. Après avoir signaler le problème, tout est rentré dans l'ordre et marchait à notre retour.

Le petit déjeuner est très varié et généreux. Il faut tout de même être patient pour le café, qui est servi par les employés, on a dû attendre 15 minutes pour être servi.

Grand parking privé à l'arrière de l'hôtel, à 10€ par jour.

Nous y retournerons certainement si nous revenons en voiture.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 mars 2008

L'hotel B W Bologna se trouve face à la gare de Venezia Mestre, le trajet pour Venise Santa Lucia est à 1€ pour 10 mn de trajet.
Ca vaut donc le coup de séjourner dans cet hotel, personnel tres accueillant. Nous avons opté pour la chambre double renovée avec un tarif internet à 99€ avec petit dejeuner. Rien à redire, chambre spatieuse et salle de bain moderne. Petit dejeuner en buffet mais copieux avec des viennoiseries à l'italienne.
Un bar est ouvert tard dans l'hotel ainsi qu'un point internet et un restaurant.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2007

Cet hôtel était très agréable même si tout y est un peu à l’étroit. La chambre et la salle de bains étaient minimalistes, meublées dans le style de Ikéa, mais elles étaient assez exigües. Son emplacement est imbattable si vous voulez visiter Venise sans trop dépenser. La gare n’est pas loin à pied et le train vous amène directement au centre de Venise. Et les magasins et autres services du voisinage sont très pratiques.