“Hôtel très décevant”

N° 15 sur 58 Hôtels à Mestre
Vichy, France
“Hôtel très décevant”
Avis écrit le 28 août 2013

Lors de notre arrivée, notre impression fut premièrement bonne puisque la réceptionniste parlait français et nous a expliqué comment nous rendre à Venise, que faire là bas, etc...
Puis, le soir, le bar était fermé alors qu'il est affiché qu'il est ouvert 24h/24.
Le réceptionniste de nuit était très désagréable.
Il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre contrairement a ce qui était écrit, la douche est très petite, la chambre est assez étroite.

Je garde le meilleur pour la fin :
Le deuxième jour, nous sommes partis de l’hôtel vers midi et sommes rentrés le soir, vers 23h.
Lors de notre arrivée, nous avons constaté que notre chambre n'avait pas été faite, le lit n'était pas refait, les serviettes mouillées n'avaient pas été changées, les poubelles n'avaient pas été vidées, etc...
Aucun femme de chambre n'est passée durant la journée et nous trouvons cela inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.
Je suis donc descendu à la réception expliquer mon problème, et le réceptionniste s'est contenté de me fournir des serviettes propres avec un ton arrogant.

Très mauvais souvenir de cet hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Etablissement près de la sortie de l' autoroute, facilité pour prendre le bus pour Venise à 2 minutes à pied, le concierge d' une grande gentillesse vous donnera tout les conseilles pour aller à Venise vous pouvez acheté directement les billets de bus. Chambre propre et bien isolée petit déjeuner copieux. Encore un grand merci au concierge et qui parle très bien le français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
N° 36 sur 58 à Mestre
Apogia Sirio Venice
Apogia Sirio Venice
N° 21 sur 58 à Mestre

Vous connaissez Smart Hotel Holiday ?

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel Holiday

Établissement : Smart Hotel Holiday
Adresse: Via Dell'Essiccatoio 38, 30174, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smart Hotel Holiday 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smart Hotel Holiday Mestre, Province De Venise
Holiday Hotel Venice