“Tres bon compromis”

N° 32 sur 58 Hôtels à Mestre
Oise, France
“Tres bon compromis”
Avis écrit le 1 février 2012

Hotel correct, nous n'avions pris que la formule petit dejeuner, rien à dire p'tit dej copieux.
Les chambres sont spacieuse et confortable.
Le plus de l'hotel : proximité de Venise 10 Mn de bus (l'arrêt de trouve en face de l'hotel), avec la formule pass 36h00 pour 18€, nous avions accés à tout les bus et tout les bateaux (vaporetto). Nous avons pu faire Moranno et Buretto, des iles à plus de 40 Mn de bateaux.
A 500 m à droite de l'hotel une petite Pizzeria familliale trés bon marché.
Un suprmarché PAM est juste à coté de l'hotel, trés pratique.
Par contre évitez les restaurant au bord du grand canal de Venise (7€ le demi et 4€ la bouteille d'eau, preferez plûtot vous eloigner un peu, et les tarifs deviennent plus raisonnable.
A savoir pour circuler à pieds dans Venise :
Pour aller de la place ROMA (arrêt des bus) à la place St Marc , des grandes flêches sont placées sur toutes la route, et vice versa pour le retour.très pratique pour ne pas se perdre dans le dedale des rue et ponts de Venise, sinon prenez les Vaporetto.
Pour info: le grand tour de Gondole (40 Mn) : 120 €, Et oui, le romantisme à un prix !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel correct. Chambre spacieuse et propre. Nous étions côté cour, donc peu bruyant. Personnel agréable. Les petits déj copieux. Le petit plus : arrêt bus pour Venise face à l'hotel. Nous n'avons pas testé le resto de l'hotel, mais resto à 100 m très bien. Un petit supermarché à côté pour petit dépannage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Martin de bonfossé
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes à cet hôtel depuis 4 jours et franchement la demi pension que nous avons prise avec le forfait Italowcost, est déplorable !! Des carottes en boîte et de la purée en flocons, on peut faire beaucoup mieux !! Surtout pour un coût de 99€ pour 4 repas, soit pas loin de 25€ par repas. Et bien ça ne vaut vraiment pas ce prix là. C'est une honte, surtout que le petit déjeuner ne vaut guère mieux : oeufs en poudre reconstitués, du Bacon à peine grillé, des petits pains industriels, du jus infecte et un café en machine très quelconque (c'est quand même fort en Italie !!). Bref je déconseille vivement la demi pension dans cet hôtel. Par contre les chambres sont agréables quoique peu spacieuses, propres mais avec une vue sur les toits. L'accueil est peu aimable mais ils parlent français ce qui est utile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Cet hôtel n'est pas si mal situé, à un quart d'heure en bus de Venise. Il est bien moins cher que les hôtels au centre ville c'est pour cela que je l'avais choisi.
Mais je n'ai pas apprécié le comportement du personnel : un employé a été très rude et l'autre parfaitement incompétent.
Le wifi fonctionnait mais l'accès à internet était impossible. Quand j'ai demandé s'il y avait un problème on m'a répondu "je sais pas" avec un haussement d'épaule.
Quand on paye près de 100€ pour une chambre on s'attend à peu plus de professionnalisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 14 juin 2011

hotel proche de venise [15mn] arret de bus en bas de l hotel chambre agreable petit dejeuner copieux ,personnel tres serviable.le coffre de notre chambre ne fontionnais pas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel agréable. Malheureusement matelas à ressorts inconfortable et surtout trés BRUYANT (le boulevard comme si vous étiez !).
Cependant il semblerait que les chambres coté court soit plus calmes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2010

L'hôtel se situe sur une avenue en face de le ligne de bus qui mène à Venise (10 min) (Achetez votre ticket de bus dans l'aéroport ou dans une gare 1€20). Il y'a un supermarché juste à coté et un Kebab très sympa lorsque vous arrivez tard à l'hôtel. Pensez à vérifier le bruit de la clim dés que vous arrivé dans votre chambre, même éteinte il peut y avoir un bruit de ventilation qui peut gêné. Et vérifier la TV car la seule chaine en français (TV5 Monde) peut être en mauvaise qualité. Le petit déjeuné est assez copieux ouvert de (7h à 10h).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux