Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
134 $US
142 $US
122 $US
  • Service d'étage
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
189 $US
177 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kappa Hotel(Mestre)(Bonne affaire !)
102 $US
73 $US
TripAdvisor
2 024 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

Nous venons juste de revenir de 5 jours à cet hôtel.
Agréablement surpris par notre chambre, car pour le prix promo de 37 euro la nuit / chambre 1er prix, nous avons eu une chambre très grande avec un lit de deux lits côte à côte qui fond 180 confortable.
Toutes les infos qui existent sur cet hôtel sont justes. Même les critiques un peu trop grossi je trouve.wifi dans la salle de repos mais pas dans la chambre. pour le petit déjeuner il devrait être amélioré. Le bus 4L pour Venise en face de l’hôtel. Au tour , il y a un supermarché. A 60 mètres à droite en sortant de l’hôtel, il y a là un bar / bar à vin qui s’appel GIRO DE OMBRE. Tenu par NINA et FELICE, très accueillent, chaleureux, adore parler avec nous en français, très bon vin et des petites choses a manger. Qui aide volontiers à faire le trie des restaurants ou des choses à ne pas louper, non atrappe touriste. ils nous ont conseil le restaurant OSTERIA DA MIRCO qui ce trouve à 160 mètres environs. Il faut sortie de l’hôtel, sur la gauche il y a un feu rouge ou un rond point car à notre départ il on commencé à transformer le carfour. Donc à ce niveau vous allez sur la droite puit tous droit sur 100 mètres. Nous avons superbement bien manger, des produits frais et surtout pas attrape touriste. Notre conseil, comme partout, vous mangerez mieux en extérieur de Venis pour moins chère. Je sais c’est venis… bon voyage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

De retour de Venise où on a passé 3 nuits à Mestre suite à une offre Groupon.

L'hotel est simple et propre. La chambre de base contient un buffet avec une chaise, un lit double, une télévision (seul tv5 est en français) , un frigo, un placard deux portes avec un coffre (attention une tablette 10 pouces n'y entre pas et le wifi est gratuit), et une salle de douche avec wc et lavabo.
Donc pour la chambre c'est simple et suffisent pour se reposer. Par contre, si la personne à coté est du genre expensive, vous aurez droit aux détails de la nuit.

Pour le déj' c'est basic: café, confiture, fruit en boite, bacon et omelette reconstituée. C'est mangeable, mais si vous voulez du choix et de la gastronomie passez votre chemin.

Pour les bémols, c'est l'accueil: la seule personne qui parlait français était vraiment désagréable. Par exemple, on est arrivé au matin et mis les valises à la consigne. On a demandé pour la chambre mais elle n'était pas prête. A 14h je suis revenu et j'ai eu cette dame qui m'a répondu du tac au tac "pas avant 14h" et quand je lui ai fait remarqué qu'il était 14h alors elle nous a donné la carte d'accès évidement sans sourire.
Nous n'avons par contre eu aucun soucis avec les serveurs et femmes de chambre qui sont discrets et efficaces.

Pour l'accès à Venise l'arret de bus est juste en face, et comme il y a une superette tout près, rien ne vous empêche de prendre des sandwich ^pour le midi et des boissons. Pour une bouteille à l'hotel vous en avez 6 au magazin, les mêmes!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière ou sur le coté pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Je ne comprends pas comment les commentaires sur cet hotel peuvent etre si eloignes ...
Pour ma part un avis tres negatif sur cet hotel. Surtout parce que nous avons failli rater l'avion de retour a cause du personnel de l'accueil. On a eu l'impression que sur le depart on etait devenu des boulets. Tres tres mauvaise impression !
Tout d'abord l'arret de bus juste en face de l'hotel est ideal pour partir a Venise. Il faut compter 20 min de trajet en bus et 2.6 euros l'aller retour. La facade est sobre et le hall correct. L'ascenseur est tres lent, presque problematique a l'heure du petit dej, mais bon, on est en vacances, on est pas trop presse. Par contre le petit dejeuner est infecte, du jus d'orange jusqu'aux petits pain, je n'ai trouve que du bas de gamme. J'y suis reste 3 jours, est je n'aurais pas pris un petit dej de plus... immangeable
Notre chambre etait propre, sobre et design. Parquet au sol (etonnant pour un hotel). Les 2 matelas une place cote a cote vraiment pas ideal pour un couple en nuit de noce ... La salle d'eau etait propre et au gout du jour meme si on aurait pense qu'une baignoire n'etait pas de trop pour un 4 etoile , pour se delasser des longues journees de marche aussi. Tout ca laisse un avis moyen jusqu'a ce que nous partions.

Car une partie du personnel d'accueil c'est visiblement trompe de metier ... A notre arrivee le bus nous avait depose au pied de l'hotel. La veille de notre depart nous avons demande a l'accueil les horaires du bus pour l'aeroport. OK. Le lendemain nous partons. Il faut payer la taxe de sejour et le personnel de l'accueil a ete limite poli a ce moment la. Nous attendons donc le bus au pied de l'hotel. Au bout de 30 min toujours rien vu passe. Je retourne a l'accueil et leur demande pourquoi il n'y a pas de bus. Et bien l'arret de depart du bus n'est pas devant l'hotel (contrairement a notre arrivee). Mauvaise surprise ... L'hotesse nous dit que l'arret est au bout de la rue a droite. point barre. On part donc a la recherche de l'arret de bus.... 30 min de marche !!! l'arret est a la sortie de Mestre!!!!! On a galere pour le trouver, oblige de demander a plusieurs hotels sur le chemin pour le trouver. Franchement , une estimation du temps de marche et un plan aurait un minimum! D'ailleurs pour la peine je vous conseille de partir de la gare de Mestre si vous prenez l'ATVO, la gare doit etre a 10 min a pied de l'hotel d'apres le site de l'hotel.
Franchement, meme dans un UNE etoile on nous aurait mieux conseille. INACCEPTABLE

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Un hôtel où la déception est grande. Une chambre non conforme aux photos et à peine décorée. Une literie déplorable 2 lits mis côte à côte pour un couple! Petit déjeuner à base de poudre d'oeufs, de yaourt industriel, seules les céréales ont du goût.
Des ordinateurs hors service donc pas d'accès possible à internet.
Un mini-bar équipé de 2 bouteilles d'eau et c'est tout!
Une salle de bain plus petite que chez nous sans baignoire et tout cela pour un prix qui lui est bien 4 étoiles! Heureusement le personnel est agréable, mais cela reste le seul point positif pour cette publicité mensongère.

Astuce pour la chambre : Couples amoureux du romantisme , éviter à tout prix cet hôtel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé à Mestre pour se rendre à Venise. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles, diversifié mais de qualité industrielle. NE PAS prendre de chambre à côté des ascenseurs. Si non mauvais fonctionnement de la télévision même si ce n'est pas l'essentiel, coffre ne fonctionne pas ainsi qu'une applique lumineuse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple