“très bien”

Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
N° 36 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 12 août 2014

voyage sur 4 jours à Venise, superbe, magnifique et unique. Venise mérite bien son nom la sérénissime. Notre hôtel à Mestre, le Delfino très spacieux, moderne et cosy. Accueil super, personnel parlant bien le français, souriant et très agréable. Menus un peu chers, mais corrects et bien cuisinés. Beaucoup de variété sur la carte, le chef de salle très gentil qui conseil très bien. Pour le petit déjeuner rien à dire, buffet à volonté, là aussi varié et très bon. Je recommanderai cet hôtel aux voyageurs pour ses bonnes prestations. Il est à l'extérieur de Venise mais les bus passent devant et nous déposent sur la plaziala Roma (10 à 15 mn de trajet).

Astuce pour la chambre : hôtel situé le long d'un boulevard et près d'une supérette, donc demander de préférence une...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Rien à voir avec un 4 étoiles. Il s agit du dortoir de Venise. Chambres correctes mais donnant sur une avenue quelque peu bruyante. Petit déjeuner "industriel".
Accueil très variable : sympathique pour certain, exécrable pour d autre.
Peu de restaurants autour, quartier cosmopolite...
Bref, à éviter ou sinon, en connaissance de cause (tarif en conséquence).
Avantage : bus pour Venise juste en face et parking bien gardé (bien payant aussi...)
Nous n y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

J'avais lu les avis négatifs et ils se sont avérés vrais en partie. Heureusement, nous savions plus ou moins à quoi nous attendre. Nous avons choisi cet hôtel en connaissance de causes mais nous gardions secrètement une once d'espoir en lisant les quelques avis positifs. La déception était cependant au rendez-vous.
Le petit déjeuner est une catastrophe (jus d'orange en poudre, café aux machines automatiques ...)
La chambre (côté cour) bien que calme et la literie plutôt bonne, était très vieillotte (couverture et dessus de lit vert), une armoire pour barrer l'accès à une autre chambre.
Rien à voir avec un 4 étoiles français si ce n'est peut-être le prix.
Le bus qui passe devant l'hôtel est effectivement très pratique. Attention! l'hôtel ne vend pas de billets pour la navette. Il faut aller les acheter au bureau de tabac juste en face. Attention! le dimanche, ce dernier est fermé et il faut acheter les billets dans le bus (prix beaucoup plus élevé)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Marchandise très bas de gamme , irrespectueux des clients, sinon la situation est correcte, la chambre bonne literie, la propreté est bien sinon, j'insiste sur le petit déjeuner qui carrément
immonde, c'est plutôt dur pour commencer la journée...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

cela fait la troisiéme fois que je vais à l'hotel delfino de Mestre, pour en priorité son accés à Venise par le Bus 4L juste devant l'hotel, le Pam ( petit super marché) Bref au début le café était imbuvable, et pas de fruit frais au petit déjeuné, maintenant ce n'est plus le cas, il y a des salades de fruits le café est bon il y a également une superbe machine à café pour un cout de 0.80€, les chambres sont propres la salle d'eau au top avec douche italienne, bref c'est de mieux en mieux.

Astuce pour la chambre : si possible les chambres sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Bonjour, a la suite de notre voyage pour la saint Valentin, le porte vitrée de la cabine de douche nous a exploser a la figure et la seul chose que le personnel de l'hôtel a trouver a faire c'est nous dérober notre carte bancaire pendent notre absence pour prélevé 700€ sur notre compte (même si c'est une réparation estimée a 300€) mais le principe est inacceptable c'est des voleurs des escrocs tout ce que vous pouvez en déduire. Attention a cette hôtel! Je voyage 4 a 5 fois par ans depuis 10 ans j'ai jamais vue ce type de malhonnêteté !!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 31 mars 2014

Nous y avons séjourné du vendredi 21 au lundi 24 mars. En lisant la plus part des commentaires nous avions des appréhensions, et nous fûmes agréablement surpris... Nous sommes arrivée tard en soirée, et le personnel à l'accueil fut très aimable. La chambre certes simple mais spacieuse. Quand au petit déjeuner, ma foi que de "râleurs" si je puis me permettre. Il y avait de tout, du pain des viennoiseries, des œufs brouillés, de la charcuterie, thé, café, chocolat, yaourt, toutes sorte de confitures, des salades de fruit, frais et en conserve....heu... qu'ais je oublié ???? Ha oui des céréales etc ...

Alors oui les viennoiseries ne sont pas exceptionnellement bonnes, mais je peux vous dire que j'ai séjourné dans des hôtels plutôt pas mal où il n'y en avait même pas.

Pour le bruit la nuit nous n'avons rien constaté, au contraire, très honnêtement nous avons très bien dormi.

En tout cas cet hôtel gagne à être connut ne serait ce que pour son emplacement, idéale.... Un arrêt de bus juste devant en sortant vous mènera jusqu'à Venise (ligne 4L), une supérette "Pam" tout de suite à droite en sortant de l'hôtel pourra vos être bien utile. Il y a également de l'autre côté du trottoir en face un snack, il y en a un peu partout d'ailleurs .... Pour ce qui est des restaurants, il y en a pour toutes les bourses, même à Venise !

Voilà, j'espère que mon avis vous sera utile.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple