“Un peu déçue”
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston
N° 54 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai été un peu déçue par la petite taille des chambres. De plus l'accueil manquait de sourire. Le petit déjeuner n'était pas non plus très frugal. Cependant, même si l'hôtel était un peu écarté de tout, l'arrêt de bus pour Venise se trouvait tout proche et l'hôtel était très calme et propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2012

Les gondoles ne sont pas qu'à Venise malheureusement ! mais aussi dans les lits de Mestre. Matelas à changer, tout à rénover. On a les pieds dans la douche quand on est sur les WC !Petit déjeuner sans pain frais (pain congelé et gâteaux qui ne donnent pas envie) ni fruits contrairement à l'affichage. Route très passante, hôtel bruyant. Décevant. Dans l'idéal, pour ne pas rompre le charme de Venise, mieux vaut économiser encore et choisir un hôtel à Venise même.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons sejourne a cet hotel pour une nuit 17 a 18 aout dans la chambre 225 et nous sommes tres decu. Nous avons ressenti l`inospitalite des le premier moment, a la reception a ete demande de payer 25euros supplementaire alors que ebookers France a apelle l`hotel et il s`agissait de payer 20 euros pour le depassement de nombre de personnes dans la chambre double (2 personnes au total, reservation pour une). Le receptionniste etait tres desagreable mais a accepte de reconnaitre ces faits. Dans la chambre: la tv fonctionnait mais pas possible de regler le volume ni de changer la chaine pas de telecommande non plus, l`eau dans la douche coulait a peine et la lampe de nuit faisait des courts circuits. l`hotel est asser eloigne de la gare. hotel a eviter a tout prix. Ebookers n`a pas reconnu l`erreur au moment de la reservation sur leur site avec le nombre de personnes .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Hôtel ne valant pas ses 3 étoiles, même pas 2, chambres vieillottes, salle de bains incommode, j'ai failli m'étaler pour aller aux toilettes, il faut patauger dans la douche pour y accéder, petit déj moyen, wifi payante, seul point positif, la proximité de l'arrêt de bus pour Venise, il doit y avoir mieux dans le secteur. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Accueil correct mais chambres peu confortables et chères par rapport à la prestation. Ainsi, quand on est assis aux toilettes on a les pieds dans la douche ! Propre sans plus.
Petit déjeuner très insuffisant par rapport aux prix : produits bas de gamme industriels, vraiment pas bon. On peut facilement trouver mieux ailleurs !
Connexion WiFi payante, pour le prix demandé c'est anormal.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

bien que les critiques étais fondées nous avons aprécié la gentillesse des gens la facilitée d'acces a venise un peut de renovation serais bien venues. le petit dej copieux le calme malgrès la route sous notre fenétre le double vitrage et les rideaux extérieurs ont remplit leurs fonction nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

nous sommes parti deux couples ensemble et avons loué un quadruple pensant qu il y aurait des séparations dans la pièce.nous nous sommes retrouvé dans une toute petite chambre avec un lit double et deux petit lits une salle de bain minuscule.(pour aller au toilette vous avez les pied dans la douche)La chambre n'avait rien à voir avec les photo qu ils mettent sur leur site internet.nous avons été déçu du 3 étoiles de cette hotel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis