“hotel d'un autre âge” 1 5 étoiles

N° 61 sur 70 hôtels à Mestre
Nice, France
“hotel d'un autre âge”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

ce 3 étoiles est un leurre, les chambres sont a restaurer, les toilettes sont inaccessibles sans passer dans la cuvette de la douche, 1 chaine de TV, petit déjeuner au rabais (produits de piètre qualité) seul point positif, la proximité de l'arrêt de bus pour Venise!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Parma, Emilia-Romagna, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et j'ai été un peu déçue par la petite taille des chambres. De plus l'accueil manquait de sourire. Le petit déjeuner n'était pas non plus très frugal. Cependant, même si l'hôtel était un peu écarté de tout, l'arrêt de bus pour Venise se trouvait tout proche et l'hôtel était très calme et propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Les gondoles ne sont pas qu'à Venise malheureusement ! mais aussi dans les lits de Mestre. Matelas à changer, tout à rénover. On a les pieds dans la douche quand on est sur les WC !Petit déjeuner sans pain frais (pain congelé et gâteaux qui ne donnent pas envie) ni fruits contrairement à l'affichage. Route très passante, hôtel bruyant. Décevant. Dans l'idéal, pour ne pas rompre le charme de Venise, mieux vaut économiser encore et choisir un hôtel à Venise même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mestre

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons sejourne a cet hotel pour une nuit 17 a 18 aout dans la chambre 225 et nous sommes tres decu. Nous avons ressenti l`inospitalite des le premier moment, a la reception a ete demande de payer 25euros supplementaire alors que ebookers France a apelle l`hotel et il s`agissait de payer 20 euros pour le depassement de nombre de personnes dans la chambre double (2 personnes au total, reservation pour une). Le receptionniste etait tres desagreable mais a accepte de reconnaitre ces faits. Dans la chambre: la tv fonctionnait mais pas possible de regler le volume ni de changer la chaine pas de telecommande non plus, l`eau dans la douche coulait a peine et la lampe de nuit faisait des courts circuits. l`hotel est asser eloigne de la gare. hotel a eviter a tout prix. Ebookers n`a pas reconnu l`erreur au moment de la reservation sur leur site avec le nombre de personnes .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel ne valant pas ses 3 étoiles, même pas 2, chambres vieillottes, salle de bains incommode, j'ai failli m'étaler pour aller aux toilettes, il faut patauger dans la douche pour y accéder, petit déj moyen, wifi payante, seul point positif, la proximité de l'arrêt de bus pour Venise, il doit y avoir mieux dans le secteur. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil correct mais chambres peu confortables et chères par rapport à la prestation. Ainsi, quand on est assis aux toilettes on a les pieds dans la douche ! Propre sans plus.
Petit déjeuner très insuffisant par rapport aux prix : produits bas de gamme industriels, vraiment pas bon. On peut facilement trouver mieux ailleurs !
Connexion WiFi payante, pour le prix demandé c'est anormal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

bien que les critiques étais fondées nous avons aprécié la gentillesse des gens la facilitée d'acces a venise un peut de renovation serais bien venues. le petit dej copieux le calme malgrès la route sous notre fenétre le double vitrage et les rideaux extérieurs ont remplit leurs fonction nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hotel Centrale
Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel
N° 51 sur 70 à Mestre

Vous connaissez Hotel Ariston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariston

Adresse: Via Bergamo 12, 30170, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 61 sur 70 hôtels à Mestre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Mestre, Province De Venise
Mestre Hotel Ariston