“Un service parfait”

N° 5 sur 58 Hôtels à Mestre
St Christophe du Bois
“Un service parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, ce qui est suffisant pour visiter Venise sans trop se presser, avec les pass pour le transport que l'on trouve sur place ( pratique/économique ). Le personnel a été très à l'écoute de nos petits soucis ( transport, transfert ...), La propreté de l'hôtel est un des points forts et le restaurant offre un très bon rapport Qualité/Prix ( reposant après une journée de marche dans Venise ). Petit déjeuner buffet copieux. Pour aller à Venise il faut compter 25 minutes en bus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chalampé
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel parfaitement tenu et très bien placé pour visiter Venise. Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller pour visiter la ville. Bus à une centaine de mètres qui vous amène directement en ville (20 min). Nous avons diné sur place et nous ne pouvons regretter qu'une seule chose, c'est que la terrasse est très petite et fermée lorsqu'il fait trop chaud. Dommage. Les repas sont excellents et le petit déjeuner parfait. Comme nous avons ensuite pris le bateau depuis Venise pour une croisière, l'hôtel a fait appel à un taxi privé pour nous emmener au port directement au pied de la gare maritime. Cela était parfait car s'il faut le faire avec les transports en commun, vous faites le dernier kilomètre à pieds en tirant vos valises.

GRIMAUD
Avis écrit le 30 juin 2013

Difficile à trouver avec le GPS,il faut entrer comme adresse mestre-venise.Le personnel très serviable parle bien le français dans son ensemble.La chambre spacieuse ,bien meublée,bien équipée et bien insonorisée.Nous sommes à 20 minutes en bus de venise et il y en a très souvent,c'est plus pratique pour un court séjour que de se rendre avec les valises dans un hôtel à l'intérieur de venise.Le petit déjeuner est complet et irréprochable.
Pour les amateurs en sortant de l'hôtel à 100 mètres à droite,il y a une bonne gélateria ouverte
tard le soir.

Montigny-lès-Cormeilles, France
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un hôtel bien placé pour une visite de Venise avec bus pour Venise au pied de l'hôtel.
Chambre très bien seul bémol, l'insonorisation ou peut-être le manquede savoir-vivre de certains clients...
Petit-déjeuner varié et personnel très agréable.

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2013

Extraordinaire de trouver un hôtel digne de l'hôtellerie familiale où le client est roi, le personnel est proactif et est d'une gentillesse extraordinaire.
Nous y sommes restés 4 jours et y avons mangé tous les soirs, nourriture excellente et service extra, merci Héléna.
Notre chambre était spacieuse et avec vue sur le parc, idéal pour la détente.
Hôtel à recommander.

Ugine, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Très bel hôtel ,extérieur à Venise mais à 20 mns en bus (l'arrêt se trouve en face de l'hôtel) Chambre quadruple suffisamment grande .Très grande douche .Petit déjeuner complet .Grand parc devant l'hôtel .Proche de la rocade donc très facile à trouver mais aucune nuisance sonore des rues.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hegenheim alsace
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours avec un groupe d'amis à l'hôtel Ai Pini pour visiter venise. Tant à la réception qu'en salle accueil irréprochable, petit déjeuner complet et varié, chambre bien agencé. A la réception le personnel conseille très efficacement et en français sur les différentes possibilités touristiques de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis