“Ou y fait bon loger & se restaurer!”

Ai Pini Park Hotel
N° 3 sur 58 Hôtels à Mestre
Avis publié : 2 mars 2014

accueil parfait, pas une seule demande reste sans réponse, chambre impeccable, très bien agencée, nous avons bénéficié d'une triple "classique" ,bémol pour le manque de chaine française, mais bon nous étions venus pour le carnaval de Venise, donc pas bien important!...Restauration très satisfaisante, personnel très attentionné! petit déjeuner très varié dans de belles pièces (au 1er étage) dotées enfin de grande tables pour dévorer des le petit matin de bonnes choses!. Une bonne adresse pour des escapade a Venise sans se ruiner!!!...aller nous allons un peu râler..le confort des oreillers à revoir!...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants en chambre familiale pour visiter Venise : la chambre était très spacieuse, très propre, literie confortable, SDB impeccable et de grande taille.
Très pratique pour aller visiter Venise, avec un arrêt de bus non loin (compter une petite demi-heure pour rejoindre Venise).
Petit-déjeuner buffet complet, servi dans une grande salle.
Service parfait et complet avec réservation des titres de transport à l'accueil, renseignements complets, et on nous a même prêté la poussette des enfants du directeur pour nous dépanner ;-)
Nous avons également déjeuné dans le restaurant, certes les tarifs sont un peu élevés, mais on y mange très bien, avec un service parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en décembre, sélectionné grâce aux commentaires tripadvisor et nous n'avons pas été deçus!

Le point principal à souligner est le professionnalisme, l'amabilité et la gentillesse du personnel, qui sont extraordinaires et dépassent largement les attentes. Nous n'avions jamais rencontré de personnel aussi attentionné et charmant, quelle que soit l'heure et la personne... vraiment félicitations!

Les points forts:
le personnel
la propreté
les espaces verts extérieurs
la taille de la chambre et de la salle de bains
l'insonorisation

A améliorer
la déco (je crois c'est en cours)

Nous n'avons pas regretté une seconde d'avoir choisi un hôtel à Mestre, le bus s'arrête devant l'hôtel et atteint le piazzale Roma (et une station de vaporetto) en 20 minutes. Nous avons ainsi pu nous balader dans Venise mais également découvrir Padoue (superbe) et Trevise. Vérone est aussi facilement accessible.

Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel, qui mérite tous ses commentaires élogieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, ce qui est suffisant pour visiter Venise sans trop se presser, avec les pass pour le transport que l'on trouve sur place ( pratique/économique ). Le personnel a été très à l'écoute de nos petits soucis ( transport, transfert ...), La propreté de l'hôtel est un des points forts et le restaurant offre un très bon rapport Qualité/Prix ( reposant après une journée de marche dans Venise ). Petit déjeuner buffet copieux. Pour aller à Venise il faut compter 25 minutes en bus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel parfaitement tenu et très bien placé pour visiter Venise. Le personnel parle très bien le français et sait vous conseiller pour visiter la ville. Bus à une centaine de mètres qui vous amène directement en ville (20 min). Nous avons diné sur place et nous ne pouvons regretter qu'une seule chose, c'est que la terrasse est très petite et fermée lorsqu'il fait trop chaud. Dommage. Les repas sont excellents et le petit déjeuner parfait. Comme nous avons ensuite pris le bateau depuis Venise pour une croisière, l'hôtel a fait appel à un taxi privé pour nous emmener au port directement au pied de la gare maritime. Cela était parfait car s'il faut le faire avec les transports en commun, vous faites le dernier kilomètre à pieds en tirant vos valises.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Difficile à trouver avec le GPS,il faut entrer comme adresse mestre-venise.Le personnel très serviable parle bien le français dans son ensemble.La chambre spacieuse ,bien meublée,bien équipée et bien insonorisée.Nous sommes à 20 minutes en bus de venise et il y en a très souvent,c'est plus pratique pour un court séjour que de se rendre avec les valises dans un hôtel à l'intérieur de venise.Le petit déjeuner est complet et irréprochable.
Pour les amateurs en sortant de l'hôtel à 100 mètres à droite,il y a une bonne gélateria ouverte
tard le soir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Un hôtel bien placé pour une visite de Venise avec bus pour Venise au pied de l'hôtel.
Chambre très bien seul bémol, l'insonorisation ou peut-être le manquede savoir-vivre de certains clients...
Petit-déjeuner varié et personnel très agréable.

• Séjour en : juin 2013