Ai Pini Park Hotel
Hotel Ducale(Favaro Veneto)
86 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garibaldi(Mestre)(Bonne affaire !)
144 $US
81 $US
Hotel Plaza(Mestre)
170 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paris(Mestre)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
181 $US
167 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Delle Rose(Mestre)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Antico Moro Hotel(Zelarino)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
190 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel, pour éviter le centre de Venise, car à 4 et avec une voiture, cela était assez compliqué... et cher.
Et notre choix a été judicieux. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute et, malgré sa proximité, étonnamment très calme (nous avions tout de même demandé à l'avance une chambre de l'autre côté de la route).
Notre chambre était spacieuse. Le parking est gratuit et l'hôtel dispose d'un bon restaurant. Il manque peut-être un bar pour un apéro ou pour un verre un fin de soirée.
Le personnel est très accueillant et parle parfaitement le français.
Pour Venise, compter 30 minutes en bus (les haltes pour aller et revenir de Venise) se trouvent devant l'hôtel. Il y a des billets bus + "Vaporetos" à dispo à l'hôtel.
Le parking est gratuit. Il est possible également pour le départ des croisières de laisser la voiture à l'hôtel, il faut toutefois prévoir un bus ou un taxi pour aller à la zone d'embarquement (et revenir).

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres côté route et côté "cour". Toutefois la route est peu fréquentée et est assez loin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hotel, pas de ponts négatifs : l'hotel est en retrait de la route, la chambre propre, spacieuse et le personnel est très accueillant, professionnel et d'une gentillesse rare (ma femme a reçu un cadeau à notre départ!).
Point important : le bus pour Venise s'arrête pratiquement devant l'hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

accueil parfait, pas une seule demande reste sans réponse, chambre impeccable, très bien agencée, nous avons bénéficié d'une triple "classique" ,bémol pour le manque de chaine française, mais bon nous étions venus pour le carnaval de Venise, donc pas bien important!...Restauration très satisfaisante, personnel très attentionné! petit déjeuner très varié dans de belles pièces (au 1er étage) dotées enfin de grande tables pour dévorer des le petit matin de bonnes choses!. Une bonne adresse pour des escapade a Venise sans se ruiner!!!...aller nous allons un peu râler..le confort des oreillers à revoir!...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants en chambre familiale pour visiter Venise : la chambre était très spacieuse, très propre, literie confortable, SDB impeccable et de grande taille.
Très pratique pour aller visiter Venise, avec un arrêt de bus non loin (compter une petite demi-heure pour rejoindre Venise).
Petit-déjeuner buffet complet, servi dans une grande salle.
Service parfait et complet avec réservation des titres de transport à l'accueil, renseignements complets, et on nous a même prêté la poussette des enfants du directeur pour nous dépanner ;-)
Nous avons également déjeuné dans le restaurant, certes les tarifs sont un peu élevés, mais on y mange très bien, avec un service parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en décembre, sélectionné grâce aux commentaires tripadvisor et nous n'avons pas été deçus!

Le point principal à souligner est le professionnalisme, l'amabilité et la gentillesse du personnel, qui sont extraordinaires et dépassent largement les attentes. Nous n'avions jamais rencontré de personnel aussi attentionné et charmant, quelle que soit l'heure et la personne... vraiment félicitations!

Les points forts:
le personnel
la propreté
les espaces verts extérieurs
la taille de la chambre et de la salle de bains
l'insonorisation

A améliorer
la déco (je crois c'est en cours)

Nous n'avons pas regretté une seconde d'avoir choisi un hôtel à Mestre, le bus s'arrête devant l'hôtel et atteint le piazzale Roma (et une station de vaporetto) en 20 minutes. Nous avons ainsi pu nous balader dans Venise mais également découvrir Padoue (superbe) et Trevise. Vérone est aussi facilement accessible.

Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel, qui mérite tous ses commentaires élogieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille