Hotel Centrale
Antony Hotel(Mestre)
146 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Ai Pini Park Hotel(Mestre)
164 $US
84 $US
77 $US
Official Site
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Hotel Centrale de Mestre. C'est un hotel tout à fait classique. L'accueil est sympa, les renseignements donnés pertinents. Les chambres sont simples, propres malgré des traces indélébiles sur les murs. En lisant les avis précédents, je m'attendais à pire. Il n'y a aucune trace d'humidité, en revanche, il règne une odeur désagréable dans les chambres, due à la climatisation : un conseil donc : coupez la dès votre entrée dans la chambre et aérez. Il manquait 2 lattes à un lit, un simple signalement a permis de le changer dans la journée. Les chambres sont bien isolées (la notre donnait sur l'arrière de l'hôtel, mais on n'entendait pas non plus les bruit de douche ou de chasse d'eau). Le petit déjeuner est classique, continental à tendance italienne (les italien ne savent pas cuire le pain). Comptez 20 minutes en bus (n°7, jusqu'à 22h) pour rejoindre les départs de touts les lignes de vaporetto et 25 minutes (n°15) pour l'aéroport. L'arrêt de bus est proche de l'hôtel. Proche de 'hôtel également, une belle petite place de Mestre, avec resto et ambiance Dolce Vita, idéale pour le soir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé 5 jours en famille à Venise et dormi au Centrale Hotel ; accueil sympa et multilingue, bon petit dèj classique. Les bus pour Venise( 7) et l'aéroport (15) sont en bas de l'hôtel. Chambre pour quatre très correcte avec balcon en face de la (jolie) bibliothèque municipale ; un peu bruyante malgré le double vitrage.
Profiter du restaurant Dante Hosteria à deux pas en demandant à l'accueil de l'hôtel (ils nous ont fait bénéficier d'une promo pour la très bonne cuisine de cet établissement )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Accueil sympathique, en français et en anglais. Nous avons réservé une chambre familiale pour 5 et avons eu droit à deux chambres contiguës ce qui nous a bien convenu. Chambres propres bien qu'un peu sombres. L'ameublement est un peu vieillot mais charmant et les lits sont confortables. Petit déjeuner "bizarre" car il n'y a pas de pain mais des cakes et pâtisseries à gogo. Seul bémol : le parking, complet, ce qui nous a obligé à tourner plus de 25 minutes dans la ville pour trouver à garer à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Equipe tres agreable, hotel proche du bus mestre-venise chambres agreables, confortables, propres et pas cher. Possibilite de reserver par leur intermediaire un tour en gondole mais n'esperer pas de tarif, il est fixer par la commune de venise et donc non negociable.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

de retour sur cet hotel 2 ans plus tard, la qualite est en baisse
personnel pas tres sympathique surtout pour le petit dejeuner
petit dejeuner mediocre
serviettes de bains salles et trouees
notre chambre avait la vue sur un mur, pas de lumiere du jour et pourtant au premier etage
insonorisation mauvaise
la television etait minuscule et placee tres loin du lit

le seul avantage le prix
mais ne merite pas 3 etoiles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple