Contrôle des avis
1 077 résultats
Avis écrit le 31 août 2018

L'accès à l'hôtel depuis la gare de Mestre est direct mais un peu long si on a des valises. Par contre, l'accès à Venise est très facile avec le bus N°7 qui s'arrête devant l'hôtel. Notre chambre était assez petite, mais tout le confort y était présent (sauf le frigo). Le personnel est charmant et très serviable. Le petit déjeuner est très satisfaisant pour le prix. Le centre ville est tout proche et regorge de cafés, de restaurants et de boutiques. Bref, nous avons énormément apprécié notre choix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2018

hotel hors de Venise, a coté d'un arrêt de bus qui nous emmène à Venise. Petit déjeuner insignifiant dans une salle trop petite et encombrée. La chambre est quelconque. Séjour de 3 nuits passé sans saveurs.

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Un hôtel en adéquation avec les prix pratiqués.
Un vrai plus pour l'accueil à la réception. Vous pouvez tout leur demander, ils feront de leur mieux. Et oui ils parlent français.
Seul bémol, les murs sont fins donc si vous souhaitez vous reposez oubliez cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018

personnel réception très gentil et accueillants déjeuner trop chère pour se qu'il y a chambre très petite douche aussi pas de frigo dans la chambre dans celle ci très vieux humidité pas beaucoup de place dans l armoire si on se rend plusieurs jours on dois laisser s'est vêtements dans la valise le voisin du tabacco très désagréable (nous ne parlons pas l Italien) il a même refusé de nous vendre un ticket pour l aéroport nous avons du aller a la gare des bus les chercher nous y retournerons bien sur plus internet partout et bien il faut aller a la réception pour avoir internet personnels déjeuner pas polie et désagréable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Chambre petite pas de frigo pas de service en chambres pas d Internet dans les chambres déjeuner 10 euros beaucoup trop chère pour ce que l'on propose pour nous plus jamais dans cette Hotel télé très petite écran de mon ordinateur est plus grand seulement 2 chaînes en français

Type de voyage : A voyagé en couple